Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Topline Vocal Suite
Photos
1/5
Universal Audio UAD Topline Vocal Suite

Bundle de logiciels MAO de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une constellation de nouveaux plug-ins UAD

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 383 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une constellation de nouveaux plug-ins UAD
349799.png
Universal Audio ne s’est pas contentée de dévoiler la nouvelle gamme Apollo X Gen 2, elle sort aussi des plug-ins que voici.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Romano_ :
Donc une constellation c'est égal à 4 ?

Quand on a des étoiles plein les yeux oui... :oops2:
12
C’est moi ou les 3 amp sims sont dans spark? Cette offre commence vraiment à valoir la coup!

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 15:23:00 ]

13
Citation de Canis Majoris :
Citation de Romano_ :
Donc une constellation c'est égal à 4 ?

Quand on a des étoiles plein les yeux oui... :oops2:

Bien trouvé :bravo:
14
Citation de Buco Rosso :
Excellent ! J'attendais une version plugin de leurs sublimes pédales UAFX. Est-ce que vous savez si les plugins sonnent exactement que les pédales ?

Je n'ai jamais essayé les équivalents au format pédale mais rien qu'après avoir essayé le Ruby, je trouve que la résolution sonore est assez proche d'un ampli .
Guitar Rig 7 à côté et malgré toutes ses possibilités est beaucoup plus brouillon ; ce ne sont pas les même applications mais je trouve qu'Universal Audio a réhaussé le niveau des modélisations d'ampli de guitare en émulant leurs propres pédales d'effet .

J'imagine qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin .
15
Possédant le Voxformer de Voxengo, la comparaison a été en faveur de ce Topline Vocal avec lequel on obtient des résultats satisfaisant assez rapidement, c'est incroyable .
Le Plug-in de Voxengo ne démérite pas mais bénéficie de moins de souplesse, je trouve . C'est un exemple de comparaison rapide mais il existe bien d'autres équivalences .
16
Updaté en version 1.0.1. sans connaître la nature des modifications .
17
Bon, il s'agit d'une update mineure:

- Shift-click in navigation bar to toggle modules on/off
– Tuner pitch tracking is more consistent on sustained notes
– New Logic Pro sessions use correct key/scale defaults