Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est moi ou les 3 amp sims sont dans spark? Cette offre commence vraiment à valoir la coup!
1
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 15:23:00 ]
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/10/2024 à 17:33:30
Citation de Canis Majoris :
Citation de Romano_ :
Donc une constellation c'est égal à 4 ?
Quand on a des étoiles plein les yeux oui...
Bien trouvé
0
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 12/10/2024 à 23:44:01
Citation de Buco Rosso :
Excellent ! J'attendais une version plugin de leurs sublimes pédales UAFX. Est-ce que vous savez si les plugins sonnent exactement que les pédales ?
Je n'ai jamais essayé les équivalents au format pédale mais rien qu'après avoir essayé le Ruby, je trouve que la résolution sonore est assez proche d'un ampli .
Guitar Rig 7 à côté et malgré toutes ses possibilités est beaucoup plus brouillon ; ce ne sont pas les même applications mais je trouve qu'Universal Audio a réhaussé le niveau des modélisations d'ampli de guitare en émulant leurs propres pédales d'effet .
J'imagine qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin .
1
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 16/10/2024 à 21:28:19
Possédant le Voxformer de Voxengo, la comparaison a été en faveur de ce Topline Vocal avec lequel on obtient des résultats satisfaisant assez rapidement, c'est incroyable .
Le Plug-in de Voxengo ne démérite pas mais bénéficie de moins de souplesse, je trouve . C'est un exemple de comparaison rapide mais il existe bien d'autres équivalences .
0
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
16Posté le 11/11/2024 à 10:08:28
Updaté en version 1.0.1. sans connaître la nature des modifications .
0
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
17Posté le 12/11/2024 à 14:25:03
Bon, il s'agit d'une update mineure:
- Shift-click in navigation bar to toggle modules on/off
– Tuner pitch tracking is more consistent on sustained notes
– New Logic Pro sessions use correct key/scale defaults