Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
12-Bit Crunch Jazz Machine
Photos
1/1
12-Bit Crunch Jazz Machine

Bundle d'instruments virtuels de la marque 12-Bit Crunch

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Blue Note dans Kontakt

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le son de Blue Note dans Kontakt
12-Bit Crunch Jazz Machine
Le jeune développeur 12-Bit Crunch lance son tout premier instrument pour Kontakt inspiré du son des artistes du label Blue Note.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore! Très sympa ! Du coup moi qui ne suit pas du tout dans l'univers Kontakt/Maschine, j'adhère de + en + à la capacité créative de sampleur/séquenceur.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Un truc que je ne comprends pas. Est-ce que les accords sont systématiquement jouées avec le même renversement ? Ce serait très monotone et pas représentatif d'un vrai jeu, où le renversement est adapté à l'accord précédent...
4
Non pas de renversements à priori. Après je pense pas que l'objectif soit de se rapprocher d'un vrai jeu, on voit bien que le but c'est plus de faire de l'harmonisation telle qu'elle aurait pu donner en samplant différentes sous-parties de phrases sur un vinyle ... mais bon moi je trouve les sons plutôt réussis (certes c'est limité).
5
Citation :
Pas besoin de connaitre ces accords, il vous suffira d’appuyer sur une seule touche du clavier pour les déclencher


Cruel world icon_facepalm.gif:8O:
6
Par contre pas terrible sur la dynamique des sons, très répétitif... En tout cas, les accords proposés invitent à la compo!
Bilan mitigé finalement!