12-Bit Crunch Jazz Machine
+

Jazz Machine, Bundle d'instruments virtuels de la marque 12-Bit Crunch.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Le son de Blue Note dans Kontakt

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27322 posts au compteur
Admin

Score contributif : 329 668

1 Posté le 31/05/2018 à 13:04:11
Le jeune développeur 12-Bit Crunch lance son tout premier instrument pour Kontakt inspiré du son des artistes du label Blue Note.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Maxxou32

Maxxou32
1911 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 439Cet utilisateur possède un compte compos

2 Posté le 31/05/2018 à 13:39:31
J'adore! Très sympa ! Du coup moi qui ne suit pas du tout dans l'univers Kontakt/Maschine, j'adhère de + en + à la capacité créative de sampleur/séquenceur.

Old School et Electronica

Frajean

Frajean
1355 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 3 005

3 Posté le 31/05/2018 à 14:26:04
Un truc que je ne comprends pas. Est-ce que les accords sont systématiquement jouées avec le même renversement ? Ce serait très monotone et pas représentatif d'un vrai jeu, où le renversement est adapté à l'accord précédent...

Aerodrink

Aerodrink
417 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 763

4 Posté le 31/05/2018 à 16:48:25
Non pas de renversements à priori. Après je pense pas que l'objectif soit de se rapprocher d'un vrai jeu, on voit bien que le but c'est plus de faire de l'harmonisation telle qu'elle aurait pu donner en samplant différentes sous-parties de phrases sur un vinyle ... mais bon moi je trouve les sons plutôt réussis (certes c'est limité).

Green_Pintade

Green_Pintade
263 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 241

5 Posté le 31/05/2018 à 22:10:50
Citation :
Pas besoin de connaitre ces accords, il vous suffira d’appuyer sur une seule touche du clavier pour les déclencher

Cruel world https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif:8O:

Doc Sticko

Doc Sticko
606 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 337

6 Posté le 02/06/2018 à 00:43:02
Par contre pas terrible sur la dynamique des sons, très répétitif... En tout cas, les accords proposés invitent à la compo!
Bilan mitigé finalement!