Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 9 est arrivée chez Arturia !

• 162 réponses
  • 62 participants
  • 20 429 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La V Collection 9 est arrivée chez Arturia !
324252.png
Avec les beaux jours vient la V Collection 9 d'Arturia, qui vous fera sûrement passer des heures au clavier plutôt qu'au soleil. Présentations !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
La V6 , la FX 1 , Pigment, le FX granulaire et du Hardware.
Dans la V9 tu as déjà 14 banques de sons , + les 10/11 de chaque bundle soundbank compendium que tu choisis là par thème dans les 5 proposés , Cinematic, Electronic, Dance, Urban et instrumental.
C'est jusqu'au 6 Octobre la promo.
Ça serait sympa de vendre ces bundles de sons thématiques sans la V collection , je lance l'idée si un membre d'Arturia passe par là.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 21:13:10 ]

142

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

143
Citation de Jo_30 :
Tu avais d’autres produits en plus de ce que j’ai cité pour avoir une meilleure offre ?

Du coup j’hésite…

J'ai la VC8, Pigments et quelques effets offerts mais pour lesquels leur algorithme les considères comme éligibles pour bénéficier des tarifs réduits.

Cependant la VC9 à 269€ est un bon prix si tu n'as pas de V Collection.

Il y a un an ne possédant que le Pigments et les quelques effets cités ci-dessus, j'avais eu l'offre d'obtenir la V Collection 8 + le SQ80 pour 269€ donc le même tarif aujourd'hui pour obtenir la V9, c'est un très bon deal. Tu peux aussi patienter 12 à 18 mois pour te voir offrir le même deal pour la VC10.

Personnellement je vais patienter jusqu'à une proposition de maj à 99€ pour l'itération qui inclura le PPG Wave.

JayBignoise "Software de la tentation"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

144
Promotion en ce moment autour de la v9,
269 euros l'upgrade depuis le SQ80 avec 10 banques de presets.. ca me semble bien comme prix.

all different

all together

145
Ah oui; l'apparition de la Komplete 14 de Native Instruments conjuguée au Black Friday va faire fleurir ce genre de promotion, certainement .
146
147
La V Collection 9.1 à 99 euros ! Qui dit mieux !
Update depuis le CS80 en V4, là j'ai sauté dessus !
Merci Arturia !
Les prochains pour la V10 : Memorymoog, Elka Synthex ou OSCAR ?
Le Prophet VS est très réussi et qualitatif, belle évolution !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

148
Citation de Maxxou32 :
Les prochains pour la V10 : Memorymoog, Elka Synthex ou OSCAR ?

Et/ou PPG Wave 2.3 :oops2:

JayBignoise "Sinon j'attendrai la V11"

149
Contrairement au bundle Komplete..dur de resister à une potentielle v10..arturia est trés fort sur le marketing.
Et les synthés sont excellents.
Bundle fx idem.

Seul bémol les tutos non traduis,c'est dommage.
Ca coute peut être trop cher à faire.

all different

all together

150
La plupart des salariés ayant un poste à responsabilité et les démonstrateurs sont bilingues. C'est un choix assumé je pense de ne faire que dans la langue de Shakespeare. Ce qui est bien dommage quand je vois le site et les utilitaires d'IK Multimédia qui sont entièrement traduits en plusieurs langues dont le français.

JayBignoise "Pour nous faire progresser en anglais ?"