Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Output à prix cassé chez Native Instruments

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 590 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Output à prix cassé chez Native Instruments
Output Substance
Après Sonokinetic, Native Instruments lance une nouvelle promo sur les instruments de la marque Output, et les remises sont très intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà, je pourrai dire que j'y étais.

output-substance-2187628.png

Maintenant, ça a l'air fort intéressant, comme promo, et la réputation d'Output n'est plus à faire ! Si Analog Brass était dans le lot, j'aurai raqué.
3
Je vais peut être me laisser tenter pour substance

4
Et avec la pub pour Apple sur l'image, y'a pas moyen d'en avoir un en promo :lol: ?

5
Pas d'exhale non plus...

A vendre axon AX 100 MKII

6

substance est intrigant...qq l'utilise déjà ?  le "floydian bass" m'a pas mal interessé (je ne suis pas trop sur le genre megahorn et cie)

 

https://output.com/products/substance#audio-demo-scollto

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 12:32:44 ]

7
j'ai pas encore sauté le pas, mais c'est le seul qui m’intéresse. Et je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je vais craquer.

8

franchement quand tu voit que le bundle complet est à 600€ ... ca n'en fait qu'une demi affaire ... sauf si l'upgrade depuis ce demi pack est intéressante ... icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9

S'il y en as qui ont achetés le bundle, combien coute l'upgrade vers la full après ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10

Personne n'as prit le bundle ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook