Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Roland Cloud
Photos
1/9
Roland Roland Cloud

Sujet Commentaires sur la news : 3 mois d’abonnement à Roland Cloud Ultimate offerts

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 165 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 mois d’abonnement à Roland Cloud Ultimate offerts
263509.jpg
À l’occasion du Bandcamp Friday, Roland vous propose de tester gratuitement son offre Roland Cloud Ultimate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On me propose 30 jours d'essai, pas trois mois. A moins que j'ai mal fait quelque chose...
3
Pareil ! Sinon il faut débourser 49,99 $ pour profiter de 3 mois d'essai.
4
Attention je ne sais pas si vous avez essayé avec un compte déjà existant ce qui expliquerait votre non-éligibilité à l'offre

*Roland Ultimate Studio Suite offer is only available to new Roland Cloud members.

j'ai ouvert un nouveau compte Roland via le lien en bas de page "Sign Up" :

https://www.roland.com/bandcampfriday/

j'ai reçu un code voucher par mail qui dit bien 3 mois gratos, je n'ai pas encore finalisé mais je pense que c'est ok :)

Bon plan, merci Neo Alchemist

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 11:23:08 ]

5
@disquedur: j'ai bien reçu également le voucher avec le code et un message indiquant "As part of this offer, you will have 3 months of free access to Roland Cloud"

Mais rien n'y fait.: Point de bannière indiquant "3 mois gratuits" mais "3 month ultimate membership for 49,99 $".
Merci quand même.
6
@Jib3v3 je suis en train de finaliser quelques jours plus tard, en principe c'est bon, dans le pop-up du paiement sécurisé par Fastspring, après avoir mis le code du voucher c'est marqué: 3 Month Ultimate "Vous ne serez pas facturé aujourd'hui...." en revanche il faut enregistrer sa CB ou PayPal et son nom pour que la validation soit possible,
es-tu arrivé à cette étape ou bien n'as-tu jamais eu ce pop-up?

6232815.png

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 23:22:32 ]