Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Cinematic Guitars Infinity
Photos
1/7
Sample Logic Cinematic Guitars Infinity

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sample Logic annonce Cinematic Guitars Infinity

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sample Logic annonce Cinematic Guitars Infinity
Nous avions laissé la collection de guitares cinématiques de Sample Logic en version 2, l’éditeur annonce aujourd’hui une v3 et une édition Infinity.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: :8O: :8O:
Mais c est enormissime!!!!!!!!!
Thom'
3
Bon, et bien je me suis fais plaisir en prenant le bundle 4 in 1 infinity. C'est en train de DL, mais il doit bien en avoir pour une 20ene de Go.
J'ai hâte d'écouter ça. A noter que vous pouvez avoir un petit discount de 10% en likant la page FB :)
4
Il est tellement cher.....grrrr.....tentant néanmoins mais avec omnisphere 2 au meme prix....
Thom'
5
Je l'ai aussi (omni 2). Je te ferais parallèle si tu veux.
6
C est des licences multipostes je te rachete une clef de chaque mdr
Thom'
7
Omni2 je peux y avoir accès et les tests et demis manquent pas . Par contre un retour sur cinematic guitars ca serait chouette.....je veux un bundle omni2 cinematic guitars infinity et gravity de heavyocity !
Thom'
8
Tout sample logic a moins 40% pendant quelques jours!!!!!
Thom'