Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Percussion Swarm
Photos
1/1
Spitfire Audio Percussion Swarm

Bundle d'instruments virtuels de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire reprend le rythme avec Percussion Swarm

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 416 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire reprend le rythme avec Percussion Swarm
spitfire-audio-percussion-swarm-282393.jpg
Cette nouvelle banque pour Kontakt et le Kontakt Player regroupe des percussions tonales et atonales enregistrées dans le Hall des Air Studios.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joli, vraiment joli!

Bn, une fois de plus, il faut avoir un disque dur et une connexion à Internet du tonnerre pour télécharger tout ça...
3
Citation de updownleftright :
Joli, vraiment joli!

Oui, aprés avoir écouté leurs court-métrages autour de cette Librairie, les sons sont d'une grande pureté .
4
Les sons de Frank Ricotti ne viennent pas, même partiellement, des précédentes banques de percus qu'il a déjà fait pour Spitfire ?
5
Il serait peut être interessant d'attendre un peu pour profiter du black friday ou des promos de noel avant d'acheter des produits chez Spitfitr Audio...
6
Citation de christian64 :
Il serait peut être interessant d'attendre un peu pour profiter du black friday ou des promos de noel avant d'acheter des produits chez Spitfitr Audio...

Peu de constructeurs font des offres sur les produits fraichement sortis. Généralement, cela s'applique à l'ensemble du catalogue SAUF le dernier XXX
7
Une autre vidéo montrant en détail Percussion Swarm _ KONTAKT est donc maintenu comme support au lieu d'un plug-in dédié .