Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Emulation II+
Photos
1/4
UVI Emulation II+

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : UVI présente la collection de banques de sons Emulation II+
308130.png
UVI propose désormais un ensemble de banques de sons issus de sampleurs vintages E-MU, avec pas moins de 5 instruments virtuels à bord.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aye, moi qui veut pas me remettre a l'ordi !
Citation :
Emulation II+ s’utilise sur UVI Workstation et Falcon, disponibles sur Mac et Windows aux formats AU, VST, AAX " et en application autonome "
Donc, Émulation II+ tourne en solo, si J'ai bien compris ?
Hargggg....
3
Il y avait déja Emulation 1 et 2 chez Uvi.Visiblement les interfaces ont été modifiées permettant la multitimbralité avec plus de presets et l'Emulator 3 en prime.
Pour ceux qui ont les 1 et 2 ce nouvel instrument est à 59 euros.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 21:14:24 ]

4
Citation de titipol :
Aye, moi qui veut pas me remettre a l'ordi !
Citation :
Emulation II+ s’utilise sur UVI Workstation et Falcon, disponibles sur Mac et Windows aux formats AU, VST, AAX " et en application autonome "
Donc, Émulation II+ tourne en solo, si J'ai bien compris ?
Hargggg....


Emulation II+ tourne sur l’UVI Workstation et Falcon, deux logiciels qui sont dispos à la fois en application autonome et en plug-ins (VST, AU et AAX) :bravo:
5
C’est toujours protégé par ilok chez ici ou ils ont évolués vers un gestionnaire d autorisation ?
6
Toujours par clé ilok ou par leur soft ilok si tu n'as pas de clé.
Mais c'est plus risqué si ton disque dur vient à mourir.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
en cas de changement d'ordi ou HD pour les licences sur ilock sans clef ...il suffit d'envoyer un mail a UVI en expliquant votre situation . ..vous recevrez un mail de ilock qui transferera vos licences sur nouveau HD et pas que celles UVI
8
@ Neo Alchemist
Merci, Pour la rectification,
Ok donc pas pour moi du coup
J'en ai fini de cette histoire de soft's, clef's Ilok, autorisation en ligne etc depuis la fin de W Xp voir W 7 et du passage en 64, sur PC, perdu trop de matos en route !

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 09:25:25 ]