Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Synth Anthology 4
Photos
1/19
UVI Synth Anthology 4

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : La Synth Anthology d'UVI passe la quatrième

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 821 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Synth Anthology d'UVI passe la quatrième
341413.jpg
Ce sont désormais 200 synthétiseurs virtuels que rassemble cette anthologie pour Falcon et l’UVI Workstation.



Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
en première impression : en fait rien de bien nouveau mis à part la possibilité de layer mais je ne vois plus de réglages de VCO et je ne trouve pas que la gui soit plus lisible au contraire . Un test serait cool histoire d'y voir plus clair ... ;)
Pierresilex
3
compatibilité MPE en plus quand même...
4
Je tente de telecharger depuis ce matin ca met une heure pour arriver a 50 % ou moins et ca plante
avec fibre ;c'est chez uvi chez moi ou le succés de cette version?
5
J'ai la suite UVI, il ne faut pas confondre les produits UVI et Arturia. La philosophie est bien différente. UVI = ROMPLER amélioré, mais ça reste un ROMPLER sur la base de sample des machines d'origine. Arturia = emulation du synth. Voilà pourquoi pas de réglage du VCO etc.
6
J'ai aussi des problèmes pour télécharger le produit, et je passe par le service dépannage, j'attends un retour de celui-ci.
C'est bof pour le moment.
7
OK enfin telechargé et passé l'épreuve ILook ... toujours en peu stressant ;séquence découverte imminente :clin:

8
Patience, UVI n'est pas une grosse structure, leur réseau est peut être saturé
Le soft prend tout de même 24Go et il vient juste d'être lancé
9
Citation de jfhome :
UVI = ROMPLER amélioré, mais ça reste un ROMPLER sur la base de sample des machines d'origine.

Sauf si tu as FALCON, dans ce cas tu peux modifier complètement la structure d'un patch, ajouter de la synthèse... pour au final créer ton propre synthétiseur. :clin:

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 17:11:49 ]

10
Ça dépend , sur certains modèles ils samples les formes d'ondes des oscillateurs et donc tu peux reconstruite toute la synthèse oscillos ,mélangeur, filtres avec adsr, amplificateur avec adsr et lfos en synthèse soustractive , mais plus dans le Vintage Vault que sur le Synthé Anthologie.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases