Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra : Eridanus
Photos
1/2
VSL (Vienna Symphonic Library) Big Bang Orchestra : Eridanus

Bundle d'instruments virtuels de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Big Bang Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 75 € TTC
1 Commentaires sur la news : Deux banques de percussions dans le VSL Big Bang Orchestra
vsl-vienna-symphonic-library-big-bang-orchestra-eridanus-284677.jpg
Après avoir couvert les instruments mélodiques de l’orchestre, VSL ajoute au Big Bang Orchestra deux banques de percussions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étonnant que ces 2 nouvelles banques contiennent "Big Bang Orchestra" dans leur nom puisqu'elles sont payantes vs. le Big Bang Orchestra qui est lui gratuit. Mais c'est bien volontaire de la part de VSL puisque d'autres banques "Big Bang Orchestra" payantes existent déjà (Andromeda, Black Eye et Capricorn) et c'est un écosystème clairement.

Vienna Symphonic Library (Big Bang Orchestra) et Spitfire Audio (Labs) ont le même objectif avec ces samples gratuits : nous les faire aimer suffisamment pour qu'un jour on achète une de leurs banques payantes mais VSL est beaucoup plus direct là dessus et spa hyper classe. Au moins pour moi.
Niveau esprit, vive Spitfire !