Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une suite de plugins de qualité pour le mixage et le mastering !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche une suite de plugins de qualité pour le mixage et le mastering !
Salut à vous

je voudrais vous demander conseils au sujet des bundles de plugs audio. En effet pour l'instant je n'utilisais que du freeware pour mes traitements audio. J'aimerais cependant investir dans une suite de plugs pour avoir la meilleur qualité possible (en terme de traitement logiciel).

alors vite fait, j'ai repéré les Waves, le Blue Tube Bundle, IK Multimedia, Ozone, Kjaerhus Audio, TC Electronic Native Bundle, Wave Arts, etc ...

il y a aussi les plugs seul tels que URS, Sonic Timeworks, etc, etc, .........

que ce soit en Bundle ou en plug seul j'aimerais bien acquérir une suite complète de plug pour tous mes travaux de mix et de mastering.

PS: ne soulever pas le paramètre prix car je cherche avant tout des plug de qualité.

merci.
:clin:
2
Alors je te donne mon point de vu :

-waves : :bravo: genial
-blue tube : :??: bof bof
-ik multimedia : :noidea: connais pas
-ozone : :bravo: genial
-kjaerhus audio : :noidea: connais pas
-TC electronic : :bravo: trés trés sympa
-wave arts : :beurk: no comment

les autres que tu site, je ne connais pas...

conseil : essaie les demos :idee:
3
Ok, merci, les waves sont apparement bien notés ....

d'autres avis, idées, etc .....
4
Izotope Ozone 3 est à ce jour le meilleur soft "tout en un" que j'ai entendu.
Il est à l'aise partout même si certains lui colle une image de soft dedié musique electronique, ce qui vraiment incohérent car il est à l'aise sur tout notamment grâce (au moins) à 2 trucs:

- le limiter qui est grandiose et d'une transparence surprenante.
- le dithering qui utilise l'algo maison "MBIT+" reconnu comme étant l'un des meilleurs algos actuels. (si ce n'est le meilleur)
5
Apparemment les plugs Voxengo n'ont pas été cités, je ne saurais les juger mais c'est une autre option, vu qu'il y a des packs de plugs "thématiques" dont un pack mastering me semble t il.
6
+1 pour Voxengo

Careful with that axe, Eugene !