Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D'Addario Latching Cut-Off Switch
Photos
1/2
D'Addario Latching Cut-Off Switch

Câble mono/stereo de la marque D'Addario

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : D'Addario sort un câble jack avec Kill Switch

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 594 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : D'Addario sort un câble jack avec Kill Switch
Le fabricant d'accessoires complète sa gamme de câbles "circuit breaker" avec le Latching Cut-Off Switch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un cable qui pourra s'avérer utile lors de prestations où le tech son ne connait pas le set du groupe. Plus d'oubli de mute avant un changement de guitare :bravo:
3
Bah voilà une bonne idée !
J'espère que ce n'est pas breveté et que d'autres fabricants vont généraliser ce système.

Romano the One

Ibanez Prestige RG652MPB

Ibanez Prestige RGR652AHBF-WK

Ibanez Elecro Acoustique AEW40AS

Fender Stratocaster USA 50th Anniversary

H&K BlackSpirit 200

4
J'ai la même chose sur mes Planet Waves (propriété de D'Addario)... depuis 7 ou 8 ans. Juste ils appelaient ça "Circuit Breaker" à l'époque. ;)

Rock, rock 'til you drop!

5
J'aime autant les jacks à coupure automatique. Moins de risque de se mélanger les pinceaux. Je ne sais pas par contre si la durée de vie est aussi bonne.
6
Rien de bien révolutionnaire car effectivement ça fait des années que ce système existe sur les planet waves. Rien de bien utile non plus je trouve, un petit coup d'accordeur avant de débrancher/rebrancher fait aussi bien le job pour couper l'arrivée sur l'ampli
7
Moi j'ai adapté un interrupteur poire sur un des miens...pour 2,30€ ...nan j'deconne suis en forme là

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
Citation de philip-tc :
Rien de bien révolutionnaire car effectivement ça fait des années que ce système existe sur les planet waves. Rien de bien utile non plus je trouve, un petit coup d'accordeur avant de débrancher/rebrancher fait aussi bien le job pour couper l'arrivée sur l'ampli


Oui et non, mon planetwaves avec switch est entre mon ampli et mon pedalboard ;) du coup c'est bien pratique quand tu changes de basse, que tu doit débrancher pour x raisons ;)
Si gnature, alors la j' m'incline
9
Oui. Je trouve que les jacks à coupure, c'est bien pratique. On a beau dire "ouais, il suffit de... yaka...", quand t'es sur scène et que tu veux changer de gratte en plein morceau parce que tu as une corde qui a pété, c'est juste pratique de pouvoir faire le geste de débrancher sans se poser de question.
10
Citation de Shen49 :
Oui et non, mon planetwaves avec switch est entre mon ampli et mon pedalboard ;) du coup c'est bien pratique quand tu changes de basse, que tu doit débrancher pour x raisons ;)

Je comprends encore moins ton utilisation :/ tu te baisse pour actionner le switch du cable au niveau de ton pédalboard ?

Mais bon de toute façon il en faut pour tous les gouts ;)