Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Commentaires sur la news : Camel Audio ferme ses portes

  • 49 réponses
  • 29 participants
  • 11 014 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Camel Audio ferme ses portes
La semaine n’est vraiment pas aux bonnes nouvelles, Camel Audio venant d’annoncer la fermeture de ses activités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un plug de la qualité d'Alchemy , avec toutes ses bonnes banques de sons , qui s'éteint ....

Peine à le croire !!
3
Ouch la super mauvaise nouvelle :8O:
4
Fait chier, moi qui attendait la nouvelle MAJ de Alchemy. J'espere qu'ils reussiront à se redresser.
5
C'est triste mais c'est normal... il y a trop de monde sur ce marché... quand on suit un peu Audiofanzine ou KVRAudio, il y a 30 nouveaux plugins par semaine... même les utilisateurs acharnés en MAO finissent pas en avoir la nausée
6
C'est vraiment désolant !
Il y a beaucoup de plug-ins sur le marché , mais Camel Audio sortait vraiment du lot .
Qui plus est , ils ont été novateurs et leurs plugs étaient musicaux .
7
On a pas encore eu d'infos sur le pourquoi de la part de Camel Audio. Si ils ferment vraiment parce qu'ils sont en banqueroute c'est super triste :8O: Mais il est possible aussi qu'ils se soient fait racheter, ce que je leur souhaite de tout coeur.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Citation de Cosmox :
Fait chier, moi qui attendait la nouvelle MAJ de Alchemy. J'espere qu'ils reussiront à se redresser.


Je n'arrive juste pas à y croire ! Moi qui suit un inconditionnelle d'Alchemy .... Il aurait au moins pu faire une annonce que j'aille le temps d'acheter les banques que je voulais...et merde!

www.wsproaudio.com

9
C'est vrai que partir sans prévenir c'est pas très cool.

Moi qui suis un utilisateur du camelphat, j'en resterai à cette dernière version.

10
Citation de stamkorg :
C'est triste mais c'est normal... il y a trop de monde sur ce marché... quand on suit un peu Audiofanzine ou KVRAudio, il y a 30 nouveaux plugins par semaine... même les utilisateurs acharnés en MAO finissent pas en avoir la nausée
. Il n'y a pas que ça helas, le fléau du piratage....