Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware A-16 Ultra
Photos
1/62
Creamware A-16 Ultra

Sujet 16 Ultra et Alimentation ??!!??

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 5 followers
1 16 Ultra et Alimentation ??!!??
Bonsoir à tous :D:

J'ai une question pour les heureux possesseurs de ce converto. Pouvez-vous me dire où télécharger son manuel? ou alors les données techniques EXACTES de son bloc d'alimentation? Ou encore mieux, si quelqu'un a dû remplacer son bloc d'alimentation d'origine (pour cause de perte ou de casse) peut-il me donner la référence exacte de sa nouvelle alimentation ???

Il semble que le bloc d'alim de ce Creamware n'est pas courant pas facile à trouver.
il faut absolument du Out 12V en AC (courant alternatif) et la plupart des alims sont en DC (courant continu)...

Merci d'avance pour vos réponse et aide.

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le premier post
11
J'ai peut-être trouvé du AC mais uniquement en 2000mA (trop difficile à trouver du 2500mA). Alors les amis, peut-on me confirmer que 2A sont suffisant pour cette machine?

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

12
Bonjour jxperience, as tu trouvé ton bonheur?
j'ai le même soucis (a savoir j'ai un sac avec 200 alim, et je ne sais pas laquelle sert a l'A16 ultra. )
As tu les spec exacte? je ne trouve pas le manuel pour ce modèle (on trouve facilement le modèle précédent mais pas l'ultra)
Je crois qu'il y a des fusible dans la machine pour protéger si on se trompe d'alimentation.
enfin j'espère, car je l'avais ranger avec une alim qui n'était pas la bonne sans faire attention, et le fonctionnement a été altéré quelques minutes le temps que je me rende compte que je n'avais pas d'audio. j'ai vite compris que l'alim n'étais pas la bonne car les led clignotaient aléatoirement.
pour l'instant je cherche une AC 12v 2500ma c'est ça?
Bonne journée.
Arthur

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 07:29:12 ]

13
Hello,
chez moi j'ai une AC 12v à 2A, j'ai jamais réussi à trouver une 2.5A.
Ca fonctionne parfaitement.
Bonne suite.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

14
perso j'ai du 12v à 3.0A et ça roule aussi...

Alex

15
J'ai acheté un transfo 12v 3,5A, car pas de 2,5 au magasin d'électronique, et je me suis fait une nouvelle alim qui fonctionne a merveille.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat