Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Super DAC
Photos
1/5
M-Audio Super DAC

Convertisseur A/N N/A de la marque M-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Trois nouveautés chez M-Audio

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 229 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Trois nouveautés chez M-Audio
M-Audio ne donne pas dans le grand en cette rentrée, mais présente plutôt deux petits DAC et un ampli casque de poche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas bête du tout le petit Bass Traveler, pas cher et pratique pour pas mal d'usages.
3
Oui. La petite carte audio à 149 € me semble intéressante aussi, si la qualité sonore et la latence sont au rendez-vous.
4
DAC : le mot audiophile est laché. :D:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
?
6
Je dis ça parce que là où dans l'audio et la musique, on a pour habitude de parler d'interface audio, dans le milieu Hi-fi, on parle de DAC. La première fois qu'un pote Audiophile m'a demandé de lui recommander un DAC, je ne voyais même pas de quoi parler. Quand j'ai comprise qu'il s'agissait d'un acronyme pour convertisseurs, je me suis mis à lui parler d'Apogee, Lavery, etc. avant de m'apercevoir que le 'DAC' était devenu un marché hi-fi en soit. Un marché sur lequel les marques audio sont pour la plupart absente, et sur lequel les marques idiophiles font leur beurre gentiment.

En l'occurence je n'ai donc aucun doute sur la cible que tente de toucher M-Audio avec ces trois produits. Ce qui n'empêche pas le doubleur de casque d'être intéressant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 10:44:06 ]

7
D'ac ! :volatil:

Ils ont l'air cools les produits M-Audio post Avid quand même.
8
Je vais sûrement poser une question très bête mais dans le contexte d'utilisation ou je n'ai pas besoin d'entrée (production via un daw avec des instruments virtuels, design sonore mais également mixage), est ce que le super dac peut me convenir comme interface audio. N'aurais-je pas de problème de latence ?

Merci,

A goal without a deadline is just a dream.

9
Pour la latence, on ne peut te répondre qu'après un test. Sinon, une interface n'a pas forcément besoin d'entrées. J'ai longtemps utilisé en mobile une (excellente) Echo DJ qui n'avait que des sorties et j'utilise actuellement une NI Audio 2 qui n'a aussi que des sorties et dont la bass traveler est la cousine (même si la Audio 2 est plutôt pourvue de prises 6,25).
10
Merci à toi

A goal without a deadline is just a dream.