Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de la carte mère

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 156 vues
  • 4 followers
1 Choix de la carte mère
Qui pourrait me dire quelle est la meilleure carte mere -autour d'un p4- qui existe acctuellement pour un home studio. Ou celle qui conviendrait le mieux pour utiliser une carte emu 1212M ?

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

Afficher le premier post
11
Ma première intervention date de prés d'un an quand meme.
Voici ma config actuel :
PIV 3.0 Ghz HT
1 Go de ram en 2x512 pour profiter de la fonction dual RAM
01 DD de 80 Go Maxtor à 7200trs/mn
01 DD externe de 200 Go USB pour les backup
Carte mere Gugabyte a chipset i945 la PL-G pour etre precis
Carte son e-mu 1212m
XP SP2
bon du coup je suis parer a toute eventualité
La carte mere haut de gamme c'est vraiment une arnaque quand on a une carte son PCI car une bonne partie du prix de ma gigabyte vient de son chipset son qui delivre du son 7.1 ... que je n'utilise pas pour la création et de sa carte Lan à 1 Gb/s que je n'utilise pas aussi ... lol vivement un constructeur qui fasse une carte mere depourvu de toutes les options qui ne servent à rien quand on fait de la mao.
A bientot.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

12
Pour les carte mere asus j'ai acheter la p5b la premiere elle m'a petter un cable parce que elle veut pas marcher avec ma carte son edirol fa101 au bout d'un mois jai acheter la plus chere a 280 la commando asus alors je crois qu'elle veut m'envoyer au suicide pour travailler en midi c'est meme pas la peine (ma carte et en fire wire ) je crois que cette carte mere de merde elle aime pas du tout le fire wire .
alors je te conseille de ne pas t'aprocher sauf si t'a deja essayer avec une autre carte son .pour ceux qui ont des carte son edirol faite attention de vous aprocher de ses carte mere asus de A j'usqu'a Z .
si vous avez une solution pour ce grave problemme aidez moi svp
13
Salut !

t as pas beaucoup cherche petithomme sinon tu aurais vu que c est ta carte son qui ne marche pas en midi va voir ici

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.154946,pb-enregistrement-midi-sous-cubase-sx-3.html

ca n a rien a voir avec la carte mere :roll:
14
Aller je fais un up deux an plutard car j'ai decider de prendre une nouvelle carte mère. tous conseil serait le bienvenue. merci et @+

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

15
Bonjour!!! Question au pros de l'informatique :
Est ce qu'une carte mère biprocesseur vaut le coup?
la question la plus précise serait
mono processeur Xeon VS biprocesseur core 2 duo

merci d'avance.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.