Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de la carte mère

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 154 vues
  • 4 followers
1 Choix de la carte mère
Qui pourrait me dire quelle est la meilleure carte mere -autour d'un p4- qui existe acctuellement pour un home studio. Ou celle qui conviendrait le mieux pour utiliser une carte emu 1212M ?

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

2
Jete un oeil ici et ici
3
Merci vieux pour ce liens j'en arrive a deux conclusion : il me semble que les AMD conjugué a des azus offre la meilleur solution de stabilité quant au systeme d'exploitation j'ai l'impression que le win2000 a moins de blemes que le winXP. Si quelqu'un pouvait confirmer mes impressions ce serait cool.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

4
Sur ce liens https://www.technicland.com je n'ai pas trouver grand chose ou peut etre n'ai je pas su utiliser convenablement la recherche.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

5
Fais un scan :bravo:
6

Citation : il me semble que les AMD conjugué a des azus offre la meilleur solution de stabilité

C'est plutôt combiné à un chipset nForce3 ou nForce4... sinon, il y a de très bonnes cartes chez d'autres fabriquants comme gygabyte ou msi...

Citation :
j'ai l'impression que le win2000 a moins de blemes que le winXP

Statistiquement, win2000 workstation, c'est 6 sessions sur 100 qui se terminent par un reboot plus ou moins forcé, XP, c'est près de 13 sessions sur 100...
7
Merci les mecs ... a bientot.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

8
Bonjour a tous !

Après avoir choisi mon boitier rack ( www.ordaline.com/connectique/FR/800445.htm ), je penche désormé sur le choi de la carte mère format ATX.

sachant que je poscède déja le proscésseur ( intel p4 cpu 3GHz ), la carte graphique ( NVIDIA ge force fx 5500),le ddur etc... de ma config actuel

quelqun pourrait il me conseillé ?
Apparement ASUS ont de bon produit, sui je obligé de taper dans le haut de gamme ?

merci
9
Chkroa kiffo pah chaircher plu loain lé karteumères asuz son supaireus

(désolé, crise de comformisme)
10
Je tourne avec une Asus et un Athlon 3000+, XP pack1 et aucun soucis.