Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Compatible Vista

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 612 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compatible Vista
Salut à tous,

Est-ce que vous savez si cette machine est 100% compatible VISTA ? Là j'ai la BCD-2000 depuis un moment, sa focntionne nikel sous XP, et là dernièrement j'ai acheté un Portable (avec VISTA donc) et j'ai des soucis de flux Audio, le son grésille, se coupe par moment et sa de façon répétitive !

Sa peut pas être un problème de performance car mon PC de bureau est moins puissant que mon portable et sa fonctionne nikel !

Merci pour vos réponses ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ta réponse FUNZY, behringer ma répondu en me disant que la BCD3000 était optimisé pour XP, mais je suppose que ça doit le faire vu que c'est le même noyau ... et puis si ça marche pas ça me donnera un coup de pied au cul pour upgrade !

Niveau grésillement j'ai déjà entendu parlé de ce genre de problème pour des sono relié direct à un PC. j'ai aussi entendu qu'il fallait isolé la terre... à tester donc...ou prendre des cables blindés ?


bon, je vais commander moa ^^.
12
Mais dis moi Funzy, tu as réussi à faire tourner la BCD3000 avec Virtual DJ? mais comment t'as fait? parce que moi je n'y arrive vraiment pas à le faire, la BCD3000 est pas reconnue par VDJ... alors si tu pouvais m'aider :D
13
Salut maxou300,

Non en fait à la base j'avais posté au sujet de la BCD-3000, mais en fait je posséde que la 2000 que je réussi à faire tourner avec pas mal de log, après je sais que la 3000 est fourni avec Traktor, qui est pour moi une réfèrence, au dessus de VDJ (c'est mon avis) donc perso je m'embêterai pas à changer mais si tu tient vraiment à le faire tu devrais réussir! Regarde dans le forum il y a eu beaucoup de post à ce sujet !

Mais au fait Malco, c'est le cable d'alimentation du PC ou il faut isoler la terre ?
14
Il faut isoler le fil de terre dans le cable. J'ai dénudé, puis coupé le jaune et vert. On peut trouver des cables en rab comme ça tu as un cable pour mixer et un cable pour le reste si ton pc reste longtemps allumé.

Est ce que quelqu'un a le même problème que moi de blocages lors de la lecture dans traktor avec la BCD3000 ?
15
FUNZY, comment tu fais pour les samples et jingles avec TRAKTOR ? Tu les charges en WAV sur une platine ?
Dans VDJ, t'as l'accès direct en bas de l'écran.
16
C'est bien le cable du PC ou du laptop. J'avais aussi un souci avec le cable du disk dur externe, depuis qu'il est circonci, je n'ai plus de souci.
17
Bonjour a tous, je voi que beaucoup de monde a des souci avec la bcd2000 de chez BEHRINGER, je possede cette machine qui tournait sur un pc portable windows XP donc aucun souci appart un p'ti beug de temps en temps, mais depuis peut j'ai changé de PC donc----> vista, mais la gros souci jamais pu faire tourné la console même avec le log d'origine BEHRINGER
le message a l'ouverture est : ERROR: can not find the B-CONTROL DEEJAY!
please connect the B-CONTROL DEEJAY to the computer, power it and try again.
driver instalé setup également redémaré plusier fois la console, le PC, réinstalation....
si qu'elle qu'un peut m'aidé MERCI..
18
Salut,
Le problème de lag du son et de Traktor sur les nouveaux laptops (ceux équipés d'un core duo et avec le chipset intel 82801G) est connu de Behringer. Ils ont sorti une compatibility note pour prévenir les utilisateurs. Ils disent que leurs ingénieurs travaillent dessus et que ça vient du driver ASIO de la console. La solution de contournement d'après eux est l'installation du driver asio4all, mais je vous rassure tt de suite, ça ne marche pas non plus, les lags continuent! La seule solution pour le moment c'est de n'utiliser la console que comme contrôleur MIDI et de s'équiper d'une carte son digne de ce nom pour gérer l'I/O. En attendant qu'ils mettent à jour leurs drivers...
Auriez-vous des conseils sur des cartes son USB pour faire tourner tt ce petit monde? Merci
19
Le soussi c'est de géré la sortie son plus la pré écoute, et racheté un carte son le temps qu'il trouve un solution.... mof mof
ps mon PC ne reconai même pas le console, je ne peux pas ouvrir B-DJ de behringer
que faire revendre sa console? car cérieu avoir un console qui fonctionne pas :??:
20
Tu l'as dit m&ms, plus qu'une chose à faire: gentiment leur ramener leur petite console!