Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Compatible Vista

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 610 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compatible Vista
Salut à tous,

Est-ce que vous savez si cette machine est 100% compatible VISTA ? Là j'ai la BCD-2000 depuis un moment, sa focntionne nikel sous XP, et là dernièrement j'ai acheté un Portable (avec VISTA donc) et j'ai des soucis de flux Audio, le son grésille, se coupe par moment et sa de façon répétitive !

Sa peut pas être un problème de performance car mon PC de bureau est moins puissant que mon portable et sa fonctionne nikel !

Merci pour vos réponses ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pour répondre à Waldoo t'aura aucun soucis à te faire pour 2000 t'en fait pas, si sa passe sous XP sa passe sous 2000 sûr, sa passe même sous VISTA. Les nbreux pb rencontrés avec cette console sont des pb de niveau hardware.



Alors en fait, à l'installation du pilote sous 2000: écran bleu :bravo:

mais c'est bon j'ai migré sous XP, il était temps. j'aurais toujours un système d'exploitation de décallage :mdr:
22
J'utilise la BCD 2000 sous vista avec le driver XP. Aucun pb pour l'instant.
(mais je n'utilise pas les sorties audio de la bete)
23
Bonsoir à tous !!!

Je vient de recevoir ma BCD 3000 et impossible de la faire fnctionner sous vista avec Traktor 3 :??:

Apparement certain y arrive j'aimerai bien savoir comment :bravo:

PS:Je n'arrive pas à installer les pilotes de WinXP il arrêtte direct l'installe en me disant que je ne suis pas sous le bon système d'exploitation (normale...) mais Win vista à installer lui même des pilotes pour les controlleur de sons...

Voilà en vous remerciant par avance pour vos réponse

Good mix
24
Quand je lis tout ces pauvres utilisateurs bloqués pour le même problème. Je crois qu'effectivement il est temps de mettre la pression sur les revendeurs et sur le fabricant pour que nous ayons une solution valable rapidement.
Par contre, il faut quand même signaler que des 3000 il s'en vend des tas par jour et la majorité fonctionnent très bien. Nous sommes dans une mauvaise série peut être ! :furieux:
25
Bon ben G fini par installer XP sur une partition de disque dure...

Aucun problème depuis mais vivement les pilotes pour Vista !!!

Tcho
26
Bsr bon ba moi perso jvien juste d'avoir la bcd2000 é je les instalé sur un ordinateur portable avec un systeme d'exploitation vista et comme lecteur j'utilise virtaldj version 5.O.2 .
bon jé un peu galéré pour instalé le pilote mé une foi qu'il est dedans il vous reste encor a reglé qu'elle que option et sa marche nikel comme sur un xp.
si vous voulait plus d'info fait signe et je détailleré un peu plus pour les réglage
a++
27
Bonjour j'ai aussi fait l'aquisition d'un bcd3000, je suis sous vista, au debut impossible d'installer les logieciel fournie avec surtout le controleur.
:??:

en fait pour installer il faut faire clik droit sur le programme compatibilité et excuter sous windows xp et la aucun prob toput sinstalle correctement. penser a ne pas changer de port usb lorque que vous connecter votre console car elle est reconnu mais elle ne sert alors que de support pour ecouter et devient donc inactive


voila j'espere avoir aider
bonne chance


:bravo:
28

Citation : en fait pour installer il faut faire clik droit sur le programme compatibilité et excuter sous windows xp



Hello à tous,
et MERCI the_chicanos!!
Perso, j'ai 1 pc sous vista qui arrive incessamment sous peu (dell & les délais :??: ) et ça m'arrange bien de pas avoir à réinstaller xp rien que pour traktor3...
au fait, c'est bien ton logiciel? (t'es pas sous virtual dj...)?
en tout cas, merci encore pour ton aide!
a+
29
bonjours j'aurais besoin du reponse assez rapidement,dans les prochaines heure ci possible.
je vais peu etre acheter un behringer bcd3000,mes je n'est pas de portable et mon ordi de bureau est avec windows vista.est ce que sa va marcher.je ne veux vraiment pas acheter cela me rendre compte que sa ne marche pas
30
aucun problème avec vista.. il ne faut pas installer avec le cd mais télécharger les drivers sur le site de behringer