Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Compatible Vista

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 607 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compatible Vista
Salut à tous,

Est-ce que vous savez si cette machine est 100% compatible VISTA ? Là j'ai la BCD-2000 depuis un moment, sa focntionne nikel sous XP, et là dernièrement j'ai acheté un Portable (avec VISTA donc) et j'ai des soucis de flux Audio, le son grésille, se coupe par moment et sa de façon répétitive !

Sa peut pas être un problème de performance car mon PC de bureau est moins puissant que mon portable et sa fonctionne nikel !

Merci pour vos réponses ! :clin:
2
Il n'y a pas de drivers vista pour la BCD3000 à l'heure actuelle (du moins que je sache)...
Everytime I hear this sound...
3
Pour le moment elle est annoncée compatible avec xp seulement, mais ça devrait venir dans pas longtemps pour vista je pense.
4
Ok c'est bien que je pensé merci por vos réponses je vais installer XP sur mon portable le temps que les petits ingénieurs de chez Behringer fasse leur boulot :clin:
5
Donc la j'ai réinstall XP et ma grande surprise sa fait toujours pareil, c-a-d le son grésille t j'peux rien en tirer de correct !

Donc sa doit pas venir de la BCD-2000 sachant que sa fonctionne nikel avec mon pc de bureau. Donc je pense plutôt à un pb avec le portable (que j'ai acheté il y a 1 moi de sa), il y a quelquechose que la Behringer doit pas aimer, sa peut pas venir du soft non plus, la j'utilise celui d'origine, mais j'ai essayé avec VDJ et Dj Decks et c'est pareil !

Alors pour vous donner une idée

Ordi de bureau "Assemblé"
Intel Pentium 4 (1,70 Ghz)
512 Mo de Ram
Windows XP SP2
B-DJ 1.2 - drivers 1.1.1.0

Ordi Portable 'DELL Inspiron 1501"
Amd Turion 64 X2 TL-50 (1,80 Ghz)
2048 Mo de Ram
Windows Vista Pro dowgrade vers XP SP2
B-DJ 1.2 - drivers 1.1.1.0

J'ai l'intime conviction qu'il doit y avoir un problème de transfert au niveau de la carté mére et de ses chipsets mais je ne sais pas du tout comment résoudre ce probléme !

Je tenais aussi ajouter que je ne suis pas du genre à demander de l'aider pour obtenir un driver ou même n'importe quoi mais là je suis vraiment bloqué, l'assistance Behrigner est à revoir, pas d'assistance télèphonique en FRANCE, j'ai eu un contact avec un technicien allemand mais vite fait écourté...


Donc je me tourne vers ce forum, que lon m'a vivement recommandé, en espérant avoir était assez clair sur mon problème et que vous pourrez y aporter des solutions !

Merci à tous d'avance !
6
Salut, tente d'installer Xp sous ton nouveau nouveau portable, et vois si ça marche... et entre nous Vista, pour ce que j'en ai vu c'est de la... ...

Tente de mettre à jour tes pilotes de chipset, vu que ça gère l'usb, c'est ptet ça...

Moi je me pose aussi une question de compatibilité.. j'hésite à l'acheter... (la BCD 3000), mais est elle compatible Windows 2000 ??? (oui, oui, ça existe encore !)

c'est juste pour savoir si je dois me préparer à changer d'O.S. !
7
J'ai les meme probleme que toi pour le grésillement enfaite faut simplement que tu ne mette pas le master out a fond et c bon ^^ pour le son qui se coup je c pas encore si je trouve je te tiens au courant
8
Regardez à la page du manuel de la BCD3000
(http://www.behringerdownload.de/BCD3000/DATA-MANSHRT_BCD3000_FRA_Rev_A.pdf)

le problème vient peut être de là.

ça m'arrangerais si quelqu'un pouvait regarder son CD de driver, voir s'il y a un dossier de driver pour windows 2000. Merci.
9
J'avais le même problème avec mon portable et la 3000. Un grésillement dans les enceintes.
Essaie de mixer avec le laptop sur batterie. Tu verras que normalement le grésillement aura disparu.
C'est dû à la prise terre du cordon. IL faut que tu te fasse un cable sans que la prise terre ne soit raccordée. Genre : tu prends un cable, tu enlèves la gaine noire et tu coupes le fil jaune et vert. Tu gardes ce cable que pour lorsque tu veux mixer.
10
Salut les gars,

pour répondre à Waldoo t'aura aucun soucis à te faire pour 2000 t'en fait pas, si sa passe sous XP sa passe sous 2000 sûr, sa passe même sous VISTA. Les nbreux pb rencontrés avec cette console sont des pb de niveau hardware.

Malco ?? Tes grésillements était continu ou c'était par moment ? Car moi perso sa grésille, sa redevient normal, sa grésille... et le logiciel se met à planter également !

Sinon ton idée de ne pas raccorder à la terre, déjà perso j'aurai pensé l'inverse, t'as plus souvent des pb de sons quant t'as pas de masse (comme dans une voiture par exemple le son qui siffle ou le klaxon dans les encientes aussi) enfin je suis pas convaincu que sa soit une solution fiable à moins que tu me prouve le contraire! Et puis imagine le gars qui mixe avec les mains moittes, il risque de pas rester bien longtemps derriére !!

A+ funzy