Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Compatible Vista

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 611 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compatible Vista
Salut à tous,

Est-ce que vous savez si cette machine est 100% compatible VISTA ? Là j'ai la BCD-2000 depuis un moment, sa focntionne nikel sous XP, et là dernièrement j'ai acheté un Portable (avec VISTA donc) et j'ai des soucis de flux Audio, le son grésille, se coupe par moment et sa de façon répétitive !

Sa peut pas être un problème de performance car mon PC de bureau est moins puissant que mon portable et sa fonctionne nikel !

Merci pour vos réponses ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

merci beaucoup pour la reponse.Pensez vous que cela vaudrais la peine que j'echange un netbook(mini orinateur portable)contre bcd3000???repondez sincerement svp

32
j'en sais rien. vous seul avez la réponse. Tout ce que je peux dire c'est que la BCD 3000 est un produit sympa pour s'amuser seul et animer des soirées en famille ou entre copains.
33
deux personne m'on dit qu'apres quelques semaine d'utilisation on le sert et on ne s'en sert plus vraiment.est ce que cela vous ai arriver??
34
c'est sur qu'elle passe beaucoup de temps dans un tiroir mais c'est surtout parce que je travaille beaucoup et que mes très jeunes enfants me prennent du temps.... mdr Si tu es motivé, tu peux passer après quelques temps à la version normale de tracktor et là je crois qu'il y a matière à s'occuper... pour mixer ce sera toujours mieux que des jeux comme DJ HERO....