Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 et virtual dj

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 14 169 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion BCD3000 et virtual dj
Salut

j'aimerais savoir si la version de virtual DJ qui est livrer avec la consolle hercule 1er version est compatible avec la bcd 3000

Merci

Groumite
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as bien installé ta BCD3000 avec le cd fourni?
Tu as quelle version de Virtual Dj?
12
Ma BCD 3000 est bien connecté et j'ai la verion 5.0
bàt
Merci d'avance
13
Alors dans ce cas, je ne pense pas que la BCD3000 soit reconnue en natif avec cette version de Virtual Dj.
Il faut donc, soit trouver un mapper et l'intégrer à Virtual Dj (C'est trouvable facilement grâce à Google), soit configurer toi même ta BCD3000 via l'interface de Virtual Dj.
Voilà. :)
14
Comment trouver un mapper et lequel?
Comment ensuite l'intégrer?
Comment configurer la bcd 3000 via Virtual DJ?Je suppose que c'est via les paramètres "congigurations audio" via "controleurs externes" et si oui lesquels?
bàv
Merci d'avance
15
:???:

Bonjour David,
J'ai exactement le même problème que Dou007, J'ai fait l'aquisition d'une Behringer Bcd3000, livrée avec Traktor 3 (qui n'est d'ailleurs pas terrible comme programme). J'ai ensuite selon vos échanges de forum, pris la version Virtual DJ 5.5Rev. La en effet on peut choisir la Behringer Bcd3000 mais rien ne se passe au niveau des Boutons. Pourrais-tu expliquer comment brancher le tout ?

Merci d'avance
16
Dou007 :
Pour trouver un mapper, Google est ton ami, tu peux taper "mapper bcd3000 virtual dj" et tu trouveras ton bonheur. Par exemple, tu pourras tomber sur ce lien qui en propose 2 (dont le meilleur) au milieu de page. Attention le 1er tout en haut demande une version professionnelle achetée.
https://www.virtualdj.com/addons/view.fr.html?type=Tool&show=all&variation=
Voilà tu n'as donc plus besoin de Google en fait! :mdr:
Ensuite pour l'intégrer, il faut aller dans config/controleur externe/ puis il faut cliquer sur "config" dans la "case" Midi pour y entrer et tu fais "add". Là tu choisis ton mapper et le tour est joué, tout est censé fonctionner tout seul. Je pense que sur ta version il y aura quelques bugs comme les jogs, les boutons d'effets ou les boutons CUE ... mais le reste doit très bien aller.
Je répète que tout ceci n'est valable que pour les versions antérieures à la V5 rev5 hein. :D:

Mme Tatoune :
Bonjour,
Traktor3 peut être pas mal (il est d'ailleurs considérer comme le meilleur), mais il faut l'utiliser autrement que Virtual Dj. C'est vrai que, pour ma part en tout cas, il a tendance à décaler facilement les morceaux ... ce qui a tendance à me faire perdre des cheveux tellement je me les arrache! :lol:
Alors en ce qui concerne la version 5 rev5 de Virtual Dj, il suffit de sélectionner BCD3000 et de faire quelques réglages et normalement tout roule.
Pour les réglages il faut aussi aller sur le control panel de ta BCD3000. Bidouille un peu ceci et aussi "Sound Setup" dans "Configuration" suivant le matériel que tu as (casque, ampli, etc) et ça devrait aller. :clin:
17
Bonjour, Voilà j'ai un problème pour brancher ma behringer bcd3000 avec Virtual DJ, version5 rev5.... J'ai donc tout banché. dans les contrôleurs externe, la photo de la table est passée du rouge au vert, les boutons fonctionnent seulement, le son ne fonctionne pas sur les 2 platines et la pré-écoute ne se fait pas! si par exemble j'écoute la piste A et que je veux passer a la piste B, la piste B s'entendra en pré-écoute dans le casque mais pas en sortie master, les boutons de pré-écoute du casque ne fonctionnent pas non plus.... quelqu'un peut-il me dire si ca fonctionne co lui ? qu'ai-je fait de faux ? :8O:
18
C' simple si vous avez achetez le soft tout es dans le mode d'emploi :bravo:
ne pas oublie de regarde dans le panneau de configuration audio
19
Le passage de la préecoute de la platine a et b se fait avec le potard mix(en dessous du master), vers la gauche se serat la platine a en préécoute et vers la droite la platine b.
20
:((( merci pour vos reponses, mais ca ne regle cependant pas mon problème, qqun pourrais -t-il m'aider plus précisement. La piste A passe sur le master mais la piste B passe dans le casque. Parrallélement, les boutons de la pré écoute ne fonctionnent pas ....avec la version 5 rev 5, ne devrait-on pas séléctionner la Behringer BCD 3000 et tout devrai fonctionner? Il ne faut pas de cartes son supplémentaires? merci de bien vouloir m'aider cela fait un mois que je suis bloqué avec cette table! :fache: