Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 et virtual dj

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 14 168 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion BCD3000 et virtual dj
Salut

j'aimerais savoir si la version de virtual DJ qui est livrer avec la consolle hercule 1er version est compatible avec la bcd 3000

Merci

Groumite
Afficher le sujet de la discussion
31
Au cas ou, pour desactive ton lecteur dvd: clic droit poste de travail, gérer, gestionnaire de périphérique et la tu desactives
32
:D: Bonjour à tous
Merci pour ton aide ,mais crois avoir trouvé la solution
je vous donne le truc ,ça peut aider.
En fait dans le menu config de Virtual DJ ,pour la carte son j'avais selectionné la BCD 2000pensant que c'etait générique avec la 3000,alors aujourd'hui j'ai change et j'ai selectionne driver ASIO et en sous menu Driver ASIO BCD 3000 ,apres plusieurs essais je n'ai pas eu d'autres coupures, je pense donc que l'erreur venait de moi;
Toua à l'air de marcher nickel,je croise les doigts :P: :P: :P:
33
Content que tu ai trouvé. Sinon est ce que tous tes boutons fonctionnent et sais tu comment les paramétrer?
34
Ehhhh non j'ai parlé trop vite :fache:
les coupures sont toujours là et à intervalles aléatoires,ca rend le logiciel inutilisable,tant pis je me contenterai de traktor.
Pour les boutons ,j'ai l'impression qu'ils marchent tous,je crois les avoir tous testés.
35
Apres 3 mois de galère, jai enfin pu trouver des réponses a mes questions entre behringer bcd3000 et vdj enfin presque ...

1: virtual Dj ne se branche pas de la même manière que le traktor, avec VDJ on peut sortir directement avec le master de la BCD 3000 sur un ampli et HP alors qu'avec le traktor il faut revenir sur le PC pour le programme livré avec... "Audacity" puisse enregister vos mixe...

2: Je me suis tiré des balles avec le driver ASIO pour la bcd 3000, il passait tjs de la platine A ou B dans le casque et pas de pré-écoute. J'ai trouvé donc une solution qui n'est surement pas la bonne mais qui fonctionne pour moi en tout cas...

3: controleur externe: selectionner la BCD 3000
4: entrée = None
5: sortie = headphones
6: carte son = BCD 2000 !
7: master = voie 1&2

La pré-écoute se fait par le pota phone mix sur la BCD 3000 gauche = A, droite = B et milieu = Mix ...

pas si mal finalement...

J'espère avoir pu par ces quelques mots, pu aider certain d'entre vous qui tout comme moi ont galérer qq temps et ont mixé avec Traktor de dépit...

pour ma part, en tout cas je revis depuis que VDJ remarche ...