Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 et virtual dj

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 14 123 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion BCD3000 et virtual dj
Salut

j'aimerais savoir si la version de virtual DJ qui est livrer avec la consolle hercule 1er version est compatible avec la bcd 3000

Merci

Groumite
2
Certainement, en trouvant un mapper ou alors tu peut configurer toi meme les fonctions midi, on en a parler dans d'autre sujets de cette section .
C'est qu'elle version de virtual dj ?
3
Dorénavant Virtual Dj dans ça version 5.0.rev5 est compatible en natif avec la BCD3000 et l'Xponent. :)
4
Ah excellente nouvelle!
Tu sais si cette version de Virtual Dj existe sur Mac?
5
Coment procède t'on pour brancher la BCD 3000 pour quelle soit piloter par DJ virtual car les boutons sur l'écran ne correspondent pas .Avec Traktor 3 LE ,tous les boutons sont représentés.
merci pour vos infos :bravo:
Merci d'avance
6
En fait avec les versions antérieures à la 5rev5 (a priori), il y a des mappers à intégrer à Virtual Dj.
Avec la version 5rev, la BCD3000 est reconnu en natif, ce qui est une excellente nouvelle! Sauf que je l'attends de pied ferme sur Mac (a priori elle n'est pas sortie)
J'utilise la v4.3 avc mappers sur Mac et je peux dire que ce n'est pas tout à fait au point ... beaucoup de fonctions buggent comme les CUE qui font planter l'appli ou encore les jogs qui font partir en c*** le morceau qui passe.
Après sur PC je ne sais pas.
Par contre, la version 5rev5 sur PC fonctionne assez bien, je l'ai testée hier. Le seul "soucis" est l'utilisation des jogs qui devient quasi inutile.

Bref, vivement quand même la version 5 sur Mac! :)
7
Comme je suis néophite;que veux dire mappers et comment les integre t'on.Que signifie aussi "reconnaître comme natif"?
merci pour le suivi :mdr:
Merci d'avance
8
Alors les mappers sont des fichiers xml où tous les contrôles (ou presque) sont parametrés. Ils sont généralement fait par des utilisateurs donc leur qualité peut varier.
Ensuite, "reconnaître comme natif" signifie que ta BCD3000 est reconnue sans mapper par le logiciel, tous les boutons sont censés fonctionner tout de suite. Dans les paramètres de Virtual Dj 5rev5 (sur PC), tu peux donc choisir "BCD3000" comme contrôleur.

Voilà. :bravo:
9
Ok dans les parametres il y a trois fichiers;
entrée:"none"
sortie: je suppose "external mixer" si je branche la BCD 3000
carte son :BCD 2000 et non la 3000 de plus je recois le message "erreur dans le driver audio ASIO"
encore merci pour ton aide
:bravo:
Merci d'avance
10
J'ai branché ma bcd 3000 et connecté Virtual DJ .Le son sort très bien si j'utilise le PC par contre via la BCD 3000 aucun bouton n'est actif.
:mdr:
Que faut-il faire ?
a+
Merci d'avance