Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/655
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Qualité sonore

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 271 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qualité sonore
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de cette merveilleuse table :aime:

Fonctionnellement cette table est quasi parfaite. Les contrôles, les indicateurs visuels, le touché, le logiciel traktor scratch pro..tout est bien pensé et semble solide...

Cependant ayant aussi un rane 62 et une mackie D2, je trouve le son de cette Z2 bien "plat" comparé à eux (et je parle même pas des table pioneer qui encore plus de patate!). Ya un manque flagrant de rondeur dans les basses et le tout manque de "punch"...

Alors suis je seul à constater ce "défaut" ? Quels retours en faites vous ?
2
Personne n'a acheté cette table???
3
up les ga cette avis m'interesse a fond !
4
Moi je l'ai et je trouve le son nickel. Je ne vois pas de différence entre ma pioneer et ma Z2. Mais je ferai des tests ce soir pour être sur
5
Citation de djkom :
Ya un manque flagrant de rondeur dans les basses et le tout manque de "punch"...


Tu es sur que sa vient pas du logiciel ? Tu l'as essayé en direct ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 15:54:01 ]

6
Oui j'ai testé le meme son avec traktor scratch pro 2.6 avec la Z2 et sur Serato Scratch Live avec la Rane 62. Meme chose en utilisant des sons provenant directement de platines CD, donc c'est pas niveau software le prb...
7
Après essai, le son est très bien
8
Djkom tu as essayé plusieurs réglage des EQ dans les paramètre "mixer" de Traktor??? il y a plusieurs choix (Nuo, xone, classic....).
Cette avis m'intéresse énormément étant donné que je voudrai changer de config, et que j'ai l'habitude de jouer sur des Xone ou Pioneer

toujours dans l'axe de la membrane!!

9
Salut Courtjus, oui j'ai effacé de changé ces réglages (qui d'ailleurs ne change pas la qualité sonore mais plutot le rendu visuel des potards de ces marques)...
En tout cas si tu utilises habituellement du Xone ou Pioneer ben c'est sur que tu vas etre déçu, c'est pas comparable, Native Instruments n'a pas (encore) la puissance, l'experience et la renommée de ces 2 marques quand il s'agit de qualité audio.
10
la comparaison est qualitatif et n'engage donc que toi, surtout avec des tables analo. Perso je pense que N.I spa des charlots, ils ont meme plus d'experience que Pio dans certain domaine.