Universal Audio UAD-2 Nevana 128

Tous les avis sur Universal Audio UAD-2 Nevana 128 notés 5/5

4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • enmakakenmakak

La réputation UAD n'est plus à faire.

Universal Audio UAD-2 Nevana 128Publié le 21/04/12 à 18:01
    MAC ET PC, possibilité d'utiliser les plug ins vintages de la marque , excellente en mixage et mastering
    la qualité des plugs uad n'est plus à faire tellement ils sonts bons.

aucuns soucis de ce coté là que du bonheur et une efficacité à toute épreuve, quand on achete ce type de carte, on sait déjà, ce et pourquoi on l'achète, pour ma part, ce fut pour le grain NEVE que j'aime beaucoups.

MISE EN OEUVRE

aucuns problèmes là non plus il suffit d'enficher la carte dans un slot PCI EXPRESS d'installer les pilotes, et le tour est joué.

la qualité des plugs uad n'est plus à faire tellement ils sonts bons.

MISE EN OEUVRE

génial les mix et le son que l'on peu obtenir avec l'usage de cette carte, s'il fallait je referai le choix sans problèmes aucun.