Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core
+
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core

UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core, Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

vendre Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core

AuteursMessages

drynou

drynou
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 24

1 Posté le 21/12/2016 à 23:06:55
Bonjour a tous

Je vient d'acheter une apollo rack donc j'ai bénéficier de la promotion en recevant une Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core sachant que je ne m'en servirai jamais je voulais savoir si je pouvais la vendre sans qu'il y a i de problème.

Merci a vous pour vos réponse

Laurent Width

Laurent Width
3524 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 801

2 Posté le 21/12/2016 à 23:23:09
Salut @drynou bien sûr aucun soucis, de plus si tu ne l'as pas activé sur le site UAD cela sera encore plus simple, ça évitera les transfères de licences/comptes UAD.

Alex Plosion

Alex Plosion
925 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 44

3 Posté le 22/12/2016 à 10:49:13
Prends ton temps de bien cerner ton usage avant de vendre quoi que ce soit, car le DSP, je croyais au début que j'en aurai assez ... mais ça ne dure pas!

drynou

drynou
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 24

4 Posté le 22/12/2016 à 17:43:38
Ok merci pour le renseignement

miconmac

miconmac
1590 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 285

5 Posté le 29/12/2016 à 13:48:16
Je viens de lire ton message et ça m' interpelle parce que la plupart des utilisateurs des plugs UAD ont justement le pb de ne pas avoir assez de DSP pour les faire tourner.
Donc - comme le dit Alex Plosion - attends un peu avant de te séparer de 4 DSP car ils pourraient très vite t'en manquer ;)

Vous avez demandé la Lune mon avis sur le nouveau DAW d'Universal Audio

Surpuissant mais un peu bruyant mon avis sur le Macbook Pro 16"

Mon avis sur les moniteurs PSI A21M

Akousound

Akousound
70 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 6

6 Posté le 28/01/2017 à 10:26:06
Le truc c'est qu'on fini par n'utiliser que les plugs UAD au finish car ils sonnent vraiment super comparée a du natif (de mon avis perso), par exemple les 1176 fourni de base tu veux vite en mettre par tout. Du coup si t'as pris une apollo DUO tu vas vite manquer de DSP. Si t'as pris une QUAD t'as deja plus de marge.