Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2016 à 23:06:55vendre Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core
Bonjour a tous
Je vient d'acheter une apollo rack donc j'ai bénéficier de la promotion en recevant une Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - QUAD Core sachant que je ne m'en servirai jamais je voulais savoir si je pouvais la vendre sans qu'il y a i de problème.
Merci a vous pour vos réponse
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/12/2016 à 23:23:09
Salut @drynou bien sûr aucun soucis, de plus si tu ne l'as pas activé sur le site UAD cela sera encore plus simple, ça évitera les transfères de licences/comptes UAD.
Prends ton temps de bien cerner ton usage avant de vendre quoi que ce soit, car le DSP, je croyais au début que j'en aurai assez ... mais ça ne dure pas!
0
drynou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 22/12/2016 à 17:43:38
Ok merci pour le renseignement
0
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/12/2016 à 13:48:16
Je viens de lire ton message et ça m' interpelle parce que la plupart des utilisateurs des plugs UAD ont justement le pb de ne pas avoir assez de DSP pour les faire tourner.
Donc - comme le dit Alex Plosion - attends un peu avant de te séparer de 4 DSP car ils pourraient très vite t'en manquer
Le truc c'est qu'on fini par n'utiliser que les plugs UAD au finish car ils sonnent vraiment super comparée a du natif (de mon avis perso), par exemple les 1176 fourni de base tu veux vite en mettre par tout. Du coup si t'as pris une apollo DUO tu vas vite manquer de DSP. Si t'as pris une QUAD t'as deja plus de marge.