Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite USB - OCTO Ultimate
Photos
1/9
Universal Audio UAD-2 Satellite USB - OCTO Ultimate

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD-2 Octo Ultimate 4 en promotion

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UAD-2 Octo Ultimate 4 en promotion
Universal Audio propose jusqu’à fin septembre sa carte DSP UAD-2 Octo Ultimate 4 en promotion, laquelle est livrée avec 83 plug-ins d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
83 plugins, sans latence? Vrai?
3
comme une envie de m'exprimer en onomatopée...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Ouai moi c'est plutôt l'offre qui me dérange un peu...assez inaccessible pour pas mal d'entre nous je pense et à ce prix réservé aux gros budget !
Les offres pour une simple quad restent rares...dommage.


5
Citation de LoEnzo :
Ouai moi c'est plutôt l'offre qui me dérange un peu...assez inaccessible pour pas mal d'entre nous je pense et à ce prix réservé aux gros budget !
Les offres pour une simple quad restent rares...dommage.


Déjà que je peine à vendre mon Octo PCIe avec plugins en ayant baissé le prix à plusieurs reprises, ce genre de cartes/bundle fait clairement défaut à la plateforme.
De toutes façons, tant qu'ils auront pas compris que leurs prix sont exorbitants, et que les restrictions de vente font que l'achat des cartes haut de gamme est limité....

Ils autoriseraient la revente de plugins entre clients sans avoir à lier un hardware UAD, déjà, ça apaiserait pas mal de gens et pousserait plus à aller vers des solutions plus chères, s'ils savent qu'ils peuvent revendre les plugins inutiles.

Mais bon... UA....
6
prix d'autant plus exorbitants qu'ils n'ont même pas pris la peine de border leur client vis a vis des partenariats avec les boites tiers,

a titre d'exemple le bundle Roland (space echo, dimension D et chorus boss) qui n'est plus sous licence avec Roland (certainement suite à une fin de contrat) a été acheté au prix fort à l'époque se retrouve amputé non pas de sa qualité mais du brand naming qui constituait une partie de son prix d'achat.

un peu facile de nous vendre à prix fort ce qui est certes une bonne émulation avec un partenariat avec le constructeur original du produit émulé pour nous retirer 5 ans plus tard cette caution morale qui a certainement constituée un argument de vente pour certains.

7
x
Hors sujet :
le truc c'est que quand même,en natif aujourd'hui y'a vraiment de quoi faire du def niveau pro amha

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
9
Pour le prix, je dirais qu'il faut savoir slalomer chez UAD ;-) Moi j'ai une twin duo qui tourne nickel sur mon macbook pro et j'ai acheté mes plugins en promo uniquement et avec les vouchers. J'ai surtout pris soin de n'acheter que les plugins que j'utilise pleonement et là ça le fait. Je combine avec mes Flux et PSP et ça roule nickel pour un prix raisonnable. Par contra j'avais acheté le roland space echo et il est resté "Roland" malgré les mises à jour donc je ne me sens pas lésé....

Côté prix, d'accord pour dire que les octo sont hors de prix... J'étais habitué avec mes (supers) cartes à DSP Creamware (soniccore à présent) !!! Mais encore une fois faire tourner des gros VSTi et des samples sur un macbook pro ET de gros effets en temps réel (y compris sur les prises) sur uad permet d'avoir une config musclée et sans problème. Tout à un prix. Et rien n'emp^che de freezer les pistes (à l'ancienne) si on a un budget un peu limité (comme 95% des gens)...

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 17:29:28 ]