Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite USB - QUAD Core
Photos
1/55
Universal Audio UAD-2 Satellite USB - QUAD Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Universal Audio UAD-2 Satellite USB

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 784 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Universal Audio UAD-2 Satellite USB
Universal Audio dévoile au Musikmesse 2016 la version USB 3 pour Windows de sa carte DSP UAD-2 Satellite et annonce un partenariat avec Fender.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est une excellente nouvelle.:bravo:
Depuis le temps que j'attendais...
Je comprends mieux le retrait des uad solo/duo.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 10:55:28 ]

3
Toujours pas de natif évidement(non je n'espère plus) juste une énième carte DSP en plus (avec les même DSP poussifs de 2008), pour windows seulement (faudrait pas non plus espérer que l'utilisateur mac et PC n'aie pas à racheter 2 fois leur carte DSP à 1000 boules et plus pour utiliser les plugins).

Ce ne sont vraiment pas les bons d'achat de 25 usd fourgués 2 fois par an qui vont me faire investir de nouveau dans une UAD quelle soit en carte PCI, en PCIe, en thunderbolt , en firewire, en USB ou même avec un pins à ressorts qui fait "vroum vroum" quand on appuie dessus.

En fait ils pourraient même mettre un joli noeud rose autour avec une photo de bimbo à gros seins que cela n'y changerait rien.

si je dois me lancer dans une collection, ce ne sera pas une collection de cartes UAD en tout cas c'est certain.



4

8.5.2 : nouveaux pilotes, pas de nouveaux plugins -> pas de 8.6 pour l'instant ...

5
haha sur la photo d'illustration les mec ne prennent pas la peine d'enlever les grilles devant les hp des moniteurs (premier truc inscrit sur la notice) comme d'ailleurs dans la "parfaite" salle d'ecoute d'home-studio a pigalle, bande de sacs icon_facepalm.gif
6
C'est bien, mais je vais essayer déjà de faire fonctionner l'appolo usb sans bug.

J'aime bien les produits UAD, mais le coup de l'ordinateur portable sur la photo me reste de travers.
7
Bonjour à tous!

Pourquoi les DSP seraient t'ils poussifs?
8
x
Hors sujet :
Citation de zebib :
Bonjour à tous!

Pourquoi les DSP seraient t'ils poussifs?


car ils sont de 2008 et montraient déjà leur limite en 2010 (date de sortie du massive passive de manley avec une seule instance par DSP), qu'en 2016 ces DSP shark(avec une gravure loin d'être au top en 2016) impliquent une consommation électrique importante empêchant UA de sortir des modules véritablement destiné au set up mobile sans faire de compromis malheureux sur le nombre de DSP que l'on peut alimenter via TB ou USB.

bref ils sont poussifs, voraces en énergie, coûteux pour l'utilisateur final et constituent un gros boulet à la patte d'UA et que le procédé unisson bien que super intéressant ne compense en rien la situation liée au DSP shark utilisé.