Creative Labs Sound Blaster Live!

Tous les avis sur Creative Labs Sound Blaster Live! notés 5/5

3.9/5
  • MusicatorMusicator

Creative Labs Sound Blaster Live!Publié le 17/03/03 à 21:45
    J'ai ete motivé par la memore prise sur l'ordinateur jusqu'a 32Mo. Les effets. Et la gestio des banques SF2 soundfonts.

Installation sans probleme sound blaster et ordinateurs PC generiques oblige

MISE EN OEUVRE

A latence avec le soundfonts etait nulle.

Avant ca j'avais une SB AWE32 pnp, et la taille de ram etait extenxible a 8Mo avec les barettes d'un vieux mac que j'allais depouiller. J'ai fait pas mal de songs avec mais les effets etaient plats....
    J'arrangeais mes morceaux avec un mini clavier yamaha pss780 a l'epoque.
    Aujourd'hui on trouve mieux pour pas trop cher et surtout de qualité irreprochale, sans souffle par example.

Installation sans probleme sound blaster et ordinateurs PC generiques oblige

MISE EN OEUVRE

A latence avec le soundfonts etait nulle.

J'arrangeais mes morceaux avec un mini clavier yamaha pss780 a l'epoque.