Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu et enregistrement cubase,le fader est baisse,le son reste.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emu et enregistrement cubase,le fader est baisse,le son reste.
Salut a tous,apres une nuit blanche passee a chercher,je viens chercher de l'aide ici.
Voila le souci,j'ai un probleme avec mon entree stereo in dans cubase,en effet quand je baisse le fader de celle ci,le vumetre descend bien mais le son continue de s'entendre,je capte pas,je ne suis pas en monitoring direct pourtant dans cubase.
Ensuite voila j'ai tellement retourne les configs que je voudrai que quelq'un me reconfirme le reglage du patch.
J'ai juste quatre strips,un wave avec un send asio,un PCI L et PCI D avec un asio chacun en send,puis le strip de l'asio lui meme,(A propos on lui met rien en send a celui la?)
Et puis au dessus de la main mix en insert j'ai rien.
Pour les potards j'ai que l'aux des deux pci a zero.
tout le reste est a zero,sauf les pans chacun de leur cote.
Donc vous me confirmez bien ce reglage,parcque en suite dans cubase bon dans vst connexions je creer mon entree stereo,dois je lui affecter un asio pour chaque canal ou bien juste sur les sorties.
Voila merci d'avance tout ca a cause du probleme du fader,j'ai tellement retourne tout que j'en ai perdu pied.
2
Un Up,avis aux possesseurs!!
Je veux dormirrrrr :|
3
Si mes souvenirs sont bons. Il doit y avoir une session par défaut enregistrée, il suffit de la cherger pour revenir aux réglages de base de Patchmix
4
J'ai meme reinstalle la carte,donc par defaut elle met tout op au niveau de la config je pense,je vire juste la tranche spdf.

Donc ca me donne:

une tranche wave
une tranche pci L avec un asio in 1/2
une tranche pci L avec un asio in 3/4

En suite dans cubase,je rend visibles mes asios dans config des peipheriques,puis je vais dans vst connexions,ou je vire les bus d'entree et de sorties existants.
Je creer un bus stereo et une sortie.
Alors a ce stade je voulai savoir a quels bus je colle mes asios,a l'entree ou a la sortie ou aux deux?
Ca me depannerai deja de savoir ca pour la suite.
Merci.
5
En VST Connexion :
INPUT
Stereo In : Gauche : 1 PCI Card In L
Droite : 3 PCI Card In R

OUTPUT
Stereo Out : Gauche : 1 ASIO OUT
Droite : 2 ASIO OUT

En config patchmix :
PCI card in left : send asio 1/2
PCI card in right: send asio 3/4

je n'ai pas de send sur le slot WAVE mais sur les AUX.
AUX1 : send asio 5/6 : qui me permet de récupérer de l'audio dans cubase, peut importe d'ou il sort.
AUX2 : send wave L/R : qui me permet de récupérer de l'audio dans des softs non asio.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
6
Rafikba t'a bien une tranche asio dans ton patchmix?
7
Vi vi, ASIO OUT 31/32, j'ai pas changé grand chose à la conf de base.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
8
Merci pour la confirmation. :clin: