Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Clics/parasites

  • 154 réponses
  • 22 participants
  • 4 794 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Clics/parasites
Mes parasites peuvent disparaitre sans aucune raison pendant 1 heure ou plus, mais ils reviennent toujours à fréquence variée et pour info ils sont en stéréo (si ça peut faire avancer le schmilblic), par contre je n'ai pas encore essayé en enregistrement et si il n'est pas affecté je patienterai mais si cela s'écoute alors je la renvoie.
Pour info je l'utilise uniquement en midi et j'ai un peu de mal à me faire au patchmix, mais ça je vous en parlerai une autre fois quand j'aurais plus de temps car en ce moment "boulot / dodo" :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, encore moi, j'ai remarqué aussi que ma carte son est sur le même IRQ que ma carte vidéo alors est il possible que le prb vienne de là ? de plus mes jacks de sortie sont en asymetrique.
:?:
22
:coucou:
Bonsoir à tous ...
a tu reglé ton problème de clics ?
Je voudrais des precisions ...
Car j'ai le même genre de Problème depuis peu !
Passssss...
23
Depuis peu ??? cela veut dire qu'avant tu n'en avais pas ? Pour ma part je vais installer le nouveau driver mais je pense plus à un prb entre la carte mére et Emu et pour cela je vais installer emu pour tester sur mon pc de travail, mais que au mois d'avril.mais si tu trouves avant moi, dis moi le.
24
Depuis peut oui car enfaite jutilise de plus en plus de VSTi ...
Je pense comme toi le conflis doit être entre la carte son et la carte mêre... :noidea:
Maintenant comment régler ça :?!:
Passssss...
25
Petite précision j'ai jeté un oeuil sur les IRQ et je n'est pas de conflis aucun n'est sur le même ...( carte graphic , carte son , les ports USB ...)
Passssss...
26
Alors je vais peut etre dire une enorme connerie mais, est ce que des fois ce ne serait pas un probleme de prise terre, y'aurait il une incidence?

Dans mon cas j'etais sur d'etre branché sur une prise terre , apres verif il se trouve qu'il n'y avait que 2 files dans la prise...
27
:coucou:
Heuuuuuuuu !!!!!!!
Attention les ragondins reviennent .... :mdr:
28
Non c'etait une blague ... :langue:
Je ne pense vraiment pas que le problème viennent de là ...
BlueBioskop vire ton électricien sur le champs ... :boire2:
J'ai pensé un momment à une saturation de la bande passente , mais j'ai quand même 2 GO de mémoire ... :surpris:
Alors ça devrais le faire Non ?
Passssss...
29
Désolé pour mes réponses en retard Pas17920 mais j'ai lu dans des forum que le fait d'utiliser des Vsti avec une faible latence pouvait creer des clics, alors essaye de modifier ta latence vu que toi tu n'a des clics que depuis peu.
30
Si ca peut aider.
J'avais beaucoup de clics aussi.
J'etais à 1G de ram, je suis passé à 3Go ce WE. Ca va vraiment beaucoup mieux.
J'en ai encore au demarrage mais plus apres.
Donc, ... :lol:
A verifier à l'usage. :clin: