Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Clics/parasites

  • 154 réponses
  • 22 participants
  • 4 798 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Clics/parasites
J'ai quasiment resolu le probleme :mdr:
Enfin, presque, j'ai un clic ou clac ou craquement toutes les 5 minutes.
Vraiment tres tolerable. :lol:

J'ai desactivé tout ce qui ne servait pas dans le bios (usb, le double coeur, ...).
J'ai reinstallé windows (je l'ai fait 10 fois en 1 semaine ou presque). reinstaller l'EMU
reinstaller les mises à jour.

Et le son, :aime: formidable. Je retrouve mes guitares enfin.
Et meme les defauts de celles ci que je ne sentais pas avant.
Excellente carte qui m'a donné du fil a retordre.
Le son est fabuleux!

Je pense regler le reste des clis en parametrant au plus juste windows (service, ...).
Ma souris faisait des clics quand je la bougeais. Maintenant ca ne le fait plus.
Afficher le sujet de la discussion
61
Et en changeant le temps de latence?(dans ton logiciel de capture audio et midi) Je veux dire en l'augmentant.
Dans Cubase, le chemin est: périphériques-configuration des périphériques-vst multitracks-tableau de bord-à ce moment là, une fenêtre "ASIO BUFFER LATENCY" s'ouvre: tu peux maintenant régler ton temps de latence en sachant qu'une latence trop faible génère des "erreurs" de calcul (des clics)en cas de petite capacité de mémoire (recommande à 512 MO ma 1820M me fait ça avec 1GO de RAM)
62
Non je l'ai déjas expliquer , dans cubase SX.3 même avec une latence augmentée à 50 ms ça craque toujours et j'ai quand même 2 GO de mémoire ... :noidea:
Et 50 ms ce n'est pas acceptable de toute façon ...
Passssss...
63
Juste comme ca... c'est quelle modele de carte que vous possedez ? La v1 sans firewire ou la v2 avec cette prise ?

Hors sujet : J'ai hate de recevoir la mienne

64
Je crois que c'est l'inverse :clin: . Y avait le firewire sur la 1ere pour y brancher l'audiodock, maintenant c'est une autre fiche (EDI je crois)
65
Moi j'ai la version avec Firewire ... :|
Donc 1ère ou 2ème version je ne comprend pas trop l'incidence sur notre problème ...
Passssss...
66
Et si on donnait une prime à celui qui trouve une solution ? C'est pas dans l'esprit partage et coopération mais c'est peut-être efficace ...
Moi je met 10 €
67

Citation : Donc 1ère ou 2ème version je ne comprend pas trop l'incidence sur notre problème ...



A vrai dire moi non plus mais c'est pour essayer de trouver un point commun entre toutes vos configs...

Sinon t'aurais pas fais une modif de ta config (hardware ou software) recemment car tu n'avais pas ce probleme auparavant, c'est survenu comme ca du jour au lendemain !!???

Tu peus ptet essayer de faire une restauration du system a une date anterieur ou tout fonctionnait.
68
Je pense a un autre truc la... je sais pas si cette carte fonctionne avec linux mais ca serait pas mal d'essayer pour voir si les clics sont toujours presents avec un OS different et de la peut etre incrimminer ou innocenter micro$oft :fache: :mdr: :fache:
69
Pour faire avancer le chmilblick, j'ai les clics avec Win2000, XP sp1 et XP sp2
70
Si ca peut aider.
J'avais beaucoup de clics aussi.
J'etais à 1G de ram, je suis passé à 3Go ce WE. Ca va vraiment beaucoup mieux.
J'en ai encore au demarrage mais plus apres.
Donc, ... :lol:
A verifier à l'usage. :clin: