Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 11:12:29Aucun son avec la carte E-MU 0404
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma carte son E-MU 0404. Depuis que je l'ai acheté, j'ai aucun son qui sort, il semble qu'elle ne marche pas du tout. Quand je mets un morceau sur winamp ou une video sur youtube, c'est le silence total. Je suis obligé de basculer sur la carte son interne Realtek du processeur pour écouter du son.
Tous les volumes dans les "sons et périphériques audios" sont pourtant au maximum. Dans les propriétés de sons et périphériques E-DSP Wave[ec00] est indiqué. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème? Ce serait vraiment sympa, car je suis désespéré. Merci!
James K.
barbilux
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/08/2011 à 10:43:38
Tu l'as achetée d'occasion? Car c'est un vieux modèle le PCI non express.
Je suppose que tu as bien installé le pilote et tout çà? Les vumètres ne bougent pas sur le patchmix?
Bonjour Barbilux,
Merci d'avoir répondu à mon annonce. Selon certains membres d'audiofanzine il me manquerait en réalité un adaptateur jack pour pouvoir sortir le son sur les haut-parleurs informatiques. C'est ce qui expliquerait logiquement que ma carte E-MU soit muette.
L'adaptateur en question est en forme de Y et doit être femelle stéréo mini-jack (3.5 mm) vers 2 jacks mâle mono 6.35 mm. Est-ce que tu connaîtrais un magasin en ligne qui vend ce type d'adaptateur, car je n'en ai pas trouvé jusqu'à présent? Merci!
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 18:46:29 ]
James.K
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 28/08/2011 à 17:06:30
Merci beaucoup! Je vais examiner les accessoires en question et les commander rapidement aux adresses que tu m'as indiquées!
Je te tiens au courant du résultat.
Je pense qu'un jour tu auras un système de HP plus conséquent mais ces accessoires pourront t'être utiles pour d'autres bidouillages de branchement. J'en ai plein des trucs comme çà, en plus des fiches que je soude moi-même!