Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Quel est la config pc idéale pour la dsp24 avec adcdac 2000?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est la config pc idéale pour la dsp24 avec adcdac 2000?
HELLO?

tout plante et j en ai marrrrreeee,je vais acheter aujourd'hui une nouvelle carte mère et processeur alors que prendre??? athlon,pentium quelle puissance etc etc....
je voulais prendre qqchose qui tourne à 3 ghz en gros pour être tranquille quelque temps...
car là celà plante sans cesse avec mon athlon 1.26 ghz et malgré mes 1 gb de ram....
le pc est uniquement destiné à la mao...
c'est super urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
ps je suis un inculte en informatique comme vs pouvez le constater alors ne vous acharnez pas si j'ai dit de grosse bêtises..... :clin:
2

Citation : là celà plante sans cesse avec mon athlon 1.26 ghz et malgré mes 1 gb de ram....
le pc est uniquement destiné à la mao...
c'est super urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!


le choix matériel aide à un bon fonctionnement mais il ne fonctionne pas tout seul...
3
EX:
En ce moment dans mon studio je tourne avec un AMD 900MHz 512 Mo de pc 133 avec une vielle asus qui n'a pas de port agp et doonc une carte gforce 2 en pci...
je n'ai jamais eu un ordi aussi stable...
4
J imagine bien,mais là je suis bloqué j ai des morceaux à finir je suis en plein déménagement etc etc donc je suis preneur de basiques conseils de choix matériels pr l'instant comme c'est ds l'urgence ;)
merci quand même
5

Citation : basiques conseils de choix matériels


ça serait plus des conseils informatiques .... :mdr:
6
J imagine bien,mais là je suis bloqué j ai des morceaux à finir je suis en plein déménagement etc etc donc je suis preneur de basiques conseils de choix matériels pr l'instant comme c'est ds l'urgence ;)
merci quand même
7
Aussi......
8
Bonjour


moi, j'ai la dsp24 avec le rack qui va bien

Ma config : PEntium IV avec carte mere Asus P830 Deluxe je crois
Processeur Intel donc (je prefere pour la musique)

1 Go de ram
Carte video Ati Radeon 9xxx je crois...

et ca tourne impecc.. no souci..

Peut-etre n'as tu pas les bons drivers

Perso je tourne avec l'avant derniere version des drivers de la hoontech... qui doit etre
la v5 et non la v6 qui chez moi me faisait quelques blagues

voila.. je peux pas en dire plus

The Monz, Toulouse
9
Merci bcp!!!!!!!!!! :) :)
10
Pour moi tout fonctionne très bien avec
athlon XP 2400
carte mère A7V8X-L
carte vidéo basique dont je me souviens plus les ref
512 Mo de ram
utilisation avec cubase, et pc Mao exclusivement...
voila... c'est + economique qu'un pentium, ça chauffe un peu + mais avec un bon ventilo sur le processeur, aucun problème. bon courage :bravo: