Quel est la config pc idéale pour la dsp24 avec adcdac 2000?
- 10 réponses
- 5 participants
- 838 vues
- 1 follower
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2004 à 10:47:30Quel est la config pc idéale pour la dsp24 avec adcdac 2000?
HELLO?
tout plante et j en ai marrrrreeee,je vais acheter aujourd'hui une nouvelle carte mère et processeur alors que prendre??? athlon,pentium quelle puissance etc etc....
je voulais prendre qqchose qui tourne à 3 ghz en gros pour être tranquille quelque temps...
car là celà plante sans cesse avec mon athlon 1.26 ghz et malgré mes 1 gb de ram....
le pc est uniquement destiné à la mao...
c'est super urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
ps je suis un inculte en informatique comme vs pouvez le constater alors ne vous acharnez pas si j'ai dit de grosse bêtises.....
tout plante et j en ai marrrrreeee,je vais acheter aujourd'hui une nouvelle carte mère et processeur alors que prendre??? athlon,pentium quelle puissance etc etc....
je voulais prendre qqchose qui tourne à 3 ghz en gros pour être tranquille quelque temps...
car là celà plante sans cesse avec mon athlon 1.26 ghz et malgré mes 1 gb de ram....
ps je suis un inculte en informatique comme vs pouvez le constater alors ne vous acharnez pas si j'ai dit de grosse bêtises.....
- 1
- 2
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/07/2004 à 10:54:55
Citation : là celà plante sans cesse avec mon athlon 1.26 ghz et malgré mes 1 gb de ram....
le choix matériel aide à un bon fonctionnement mais il ne fonctionne pas tout seul...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/07/2004 à 10:57:28
EX:
En ce moment dans mon studio je tourne avec un AMD 900MHz 512 Mo de pc 133 avec une vielle asus qui n'a pas de port agp et doonc une carte gforce 2 en pci...
je n'ai jamais eu un ordi aussi stable...
En ce moment dans mon studio je tourne avec un AMD 900MHz 512 Mo de pc 133 avec une vielle asus qui n'a pas de port agp et doonc une carte gforce 2 en pci...
je n'ai jamais eu un ordi aussi stable...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/07/2004 à 11:18:05
J imagine bien,mais là je suis bloqué j ai des morceaux à finir je suis en plein déménagement etc etc donc je suis preneur de basiques conseils de choix matériels pr l'instant comme c'est ds l'urgence ;)
merci quand même
merci quand même
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/07/2004 à 11:21:43
Citation : basiques conseils de choix matériels
ça serait plus des conseils informatiques ....
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/07/2004 à 11:23:31
J imagine bien,mais là je suis bloqué j ai des morceaux à finir je suis en plein déménagement etc etc donc je suis preneur de basiques conseils de choix matériels pr l'instant comme c'est ds l'urgence ;)
merci quand même
merci quand même
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 22/07/2004 à 11:27:26
Bonjour
moi, j'ai la dsp24 avec le rack qui va bien
Ma config : PEntium IV avec carte mere Asus P830 Deluxe je crois
Processeur Intel donc (je prefere pour la musique)
1 Go de ram
Carte video Ati Radeon 9xxx je crois...
et ca tourne impecc.. no souci..
Peut-etre n'as tu pas les bons drivers
Perso je tourne avec l'avant derniere version des drivers de la hoontech... qui doit etre
la v5 et non la v6 qui chez moi me faisait quelques blagues
voila.. je peux pas en dire plus
The Monz, Toulouse
moi, j'ai la dsp24 avec le rack qui va bien
Ma config : PEntium IV avec carte mere Asus P830 Deluxe je crois
Processeur Intel donc (je prefere pour la musique)
1 Go de ram
Carte video Ati Radeon 9xxx je crois...
et ca tourne impecc.. no souci..
Peut-etre n'as tu pas les bons drivers
Perso je tourne avec l'avant derniere version des drivers de la hoontech... qui doit etre
la v5 et non la v6 qui chez moi me faisait quelques blagues
voila.. je peux pas en dire plus
The Monz, Toulouse
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 22/07/2004 à 11:47:38
Merci bcp!!!!!!!!!!
Apple juice
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/07/2004 à 11:52:43
Pour moi tout fonctionne très bien avec
athlon XP 2400
carte mère A7V8X-L
carte vidéo basique dont je me souviens plus les ref
512 Mo de ram
utilisation avec cubase, et pc Mao exclusivement...
voila... c'est + economique qu'un pentium, ça chauffe un peu + mais avec un bon ventilo sur le processeur, aucun problème. bon courage
athlon XP 2400
carte mère A7V8X-L
carte vidéo basique dont je me souviens plus les ref
512 Mo de ram
utilisation avec cubase, et pc Mao exclusivement...
voila... c'est + economique qu'un pentium, ça chauffe un peu + mais avec un bon ventilo sur le processeur, aucun problème. bon courage
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2