Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet craquements

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 837 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion craquements

bonjour

Après environ une demi heure d'utilisation je commence à entendre des craquement lorsque je joue avec Play D'east west (piano) avec Logic sous mac. Au début je n'ai absolument aucun craquement pendant un demi heure. Comment est ce possible ?

merci de vos éclairages

Afficher le sujet de la discussion
11

mon processeur est un 2,2 ghz quad core je pensais que c'était une bonne bécane pourtant

Citation :

La latence de logic et la latence de ta carte son sont elles liées?

 bonne question, sais pas trop...je pensais que oui, vais me renseigner

J'ai désactivé la réverb depuis le début

12
J'arrive à faire craquer mon ancien Q6600 qui est un quad 2,4ghz (pas pour les banques de sons) alors que mon ancien P4 simple coeur 3,2 ghz n'avait pas de problèmes avec les mêmes applications. Conclusion un simple processeur avec une fréquence élevé supporte mieux les piques qu'un multiprocesseur avec une fréquence basse mais tu peux utiliser plus de plugs simultanement avec un multi...
J'ai investi dans un I72600 quad 3,4ghz et mes problèmes on disparu, la différence n'est pas flagrante avec le Q6600 et il travaille toujours encore bien pour une grande partie des applications.

Connais tu la configuration minimum pour faire tourner Eastwest?

As tu une indication précise de la latence que tu utilises? (indication des drivers de la carte son)


[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 22:42:19 ]