Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU HD192
Photos
1/127
MOTU HD192

Sujet Hd192

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
1 Hd192
La motu HD 192 est parfaite, je voulais partir sur la 196HD mais elle n'a que 8 E/S contre 12 pour la 192. :boire2:
Convertisseurs apparement exeptionnels...
24b/192000khz (parfait pour un bon mastering)
Une facilité d'installation.
De la petite bombe, tout ca prochainement couplé à un sampleur e-mu e4xt...
aie aie aie... :up: :up: :up:
Mon patron ne va plus me voir au taff... :volatil:

--nino--
2
Personne ne connait cette carte ?????????????
Et moi qui attendait des conseils d'utilisateur...
bon, je crois que je vais suivre mon instinc...

--nino--



3
Le "problème" c'est que tu demandais pas de commentaire dans ton poste!


En tant qu'utilisateur de la HD192 j'en suis pleinement satisfait, rien à redire (je l'ai depuis bien 6 mois à présent). J'avais peur au début que ça ne colle pas avec PC, mais ça l'a bien fait; pas de problème d'instabilité.

concernant le 192k je ne m'en suis pas encore servi... D'ailleurs faudrait que j'aissaye!
Mais ça doit prendre surtout de la place et vu la place que prend tout mes projet en 24/96 :oo: ! un mastering en 24/96 suffit largement!

mais t'es sûr d'avoir besoin d'autant de piste? avec un sampler t'as besoin que de deux piste, non?
4
Bein en fait, rien q'un sampleur (e-mu E4XT) a déjà 8 sorties+un synthé (8outs à nouveau) et ca y est je manque déjà d'entrée,ca va vite,moi je ne bosse qu'en hard,alors tu vois mm la hd192 n'a pas assez d'entrées, il faudra une extension d'entrée...

c quoi o fait le 192K???????????

musicalement...

ps:tu fais koi comme zique ....

nino

--nino--



5
T plus là stale ???

--nino--
6
Je fais essentiellement du métal.

le 192 khz c'est la "définition" du son.
7
Ahahha, kel con je suis...je pensais que ct une petite extension de qq chose...Ok, 192 khz...
Définition,definition...On va parler surtout de fréquences là ...Enregistrer en 192 khz,mm si tu n'entends pas forcement grand chose, lors du mastering en revanche,il y aura moins de perte et il n'en sera que meilleur ...

--nino--
8
Je pense que pour le mastering le 24/96 suffit. En 192 ça prend encore deux fois plus de place que le 96khz. Le PC risque de vite ramer pour des gros projets avec beaucoup de pistes en 192khz.

Et puis les studio de mastering travail surtout en 24/96 encore.

Mais bon ça va surement se généraliser le 192Khz!
9
Y'a encore un gros gros paquet de studios qui bossent en 24/48 ou en 16/44
alors le 192, faudrait dire pourquoi faire nan?
10
C'est surtot commercial de mettre en avant 192khz. C'est sur qu'il ne faut pas se fonder la dessu pour acheter une carte ou des convertisseurs. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai même pas encore essayé le 192Khz sur la MOTU HD192!