Sujet de la discussionPosté le 30/11/2003 à 18:20:23Hd192
La motu HD 192 est parfaite, je voulais partir sur la 196HD mais elle n'a que 8 E/S contre 12 pour la 192.
Convertisseurs apparement exeptionnels...
24b/192000khz (parfait pour un bon mastering)
Une facilité d'installation.
De la petite bombe, tout ca prochainement couplé à un sampleur e-mu e4xt...
aie aie aie...
Mon patron ne va plus me voir au taff...
Mouais ...
MOi,je pense que bosser en 48 ou 96,il le fo presque pour obtenir lors du mastering un son encore plus propre...Puisque n'oublions pas que pour l'ecoute cd, c en 44100 qu'il faudra arriver ... Donc, avoir de la marge,48,96 et 192 c encore mieux ...
En tout cas,c ce que je pense et ce que g lu ...
Entre un mastering cd fais a partir d'un 24/44 ou d'un 24/96, et sur des ecoutes normales (cad pas des genelecs ni des enceintes audiophiles), ben ca m'etonnerait que quiqonque puisse faire la différence : fais le test par toi-meme pour te faire un avis, tu verras bien
Et sinon y existe t'il des extensions entrées/sorties pour la motu HD 192, parcque rien que mon synthé a déjà 16 sorties!!!!
Ou est on obliger de racheter une deuxieme motu ????
Pour le prix, mieux vaut se prendre deux cartes Behringer ADA 8000 et une carte RME. Les prix ne cessent de sombrer. J'en ai une et je trouve le son plutôt bon. Qu'on se le dise...
Je doute que les convertisseurs d'une ada 8000 valent ceux de la Motu HD 192...
Je connais bien behringer et la seule chose que g gardé de chez eux c un compresseur vintage...Je dour qu'une carte son behringer ait sa place dans mon studio ...
Mais si tu bosses en hard, pourquoi tu n'investis pas dans une consolle numérique sur laquelle tu rentreras tes pistes de synthés et autres... Je ne comprends pas ta volonté de tout vouloir basarder sur la motu... Tu ne rentreras de ce fait que le mix dans ton PC au format que tu voudras... non ??? Enfin, moi, c'est que je fais...
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà des pb de changement de fréquence avec la HD192, cad qu'elle change subitement de freq pendant la lecture ou l'enregistrement.
Je bosse sur Nuendo 2, je ne sait pas si j'ai complètement viré mon ancien driver de ma carte son précédente ( Hontech dsp 24 ), en tout cas j'ai supprimé l'ASIO dans les fichiers système , mais il apparait toujours dans mon choix de driver ds Nuendo.Est ce que je dois faire un formatage pour faire réinstal propre, ou ya t'il une autre soluce. Merci