Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio Firewire Audiophile ou Firewire Solo ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-Audio Firewire Audiophile ou Firewire Solo ?
Hello tout l'monde :)

J'ai vu qu'M-Audio avait sorti le nouveau Firewire Solo... est ce que quelqu'un a pu l'essayer ? L'Audiophile est-il meilleur que le Solo ? Quelles différences entre les 2 ?

Merci d'avance pour l'info :)

BBTigre
2
Répondez pppllllzzz !!!!!!!!!!!
3
JE te conseille la solo !

c'est les mêmes circuits mais la audiophile est équipée en RCA sans préampli et la solo en XLR préam, et jack 6.35
=
L'audiophile est plutot orientée musique et home-cinéma
La solo pour les musiciens nomades
4
Regarde un peu ca pr la SOLO :

contre 4 RCA pour la audiophile
5
J'en profite pour poser une question, quelle est la différence entre une firewire et un US-122 de tascampar ex ??? (heeuuu... je suis ébutant donc ne men veuillez pas si la question est stupide !)

merci d'avance
6
C'est une interface USB (plus connu mais moins rapide... mais pour une petite utilisation ca ne change rien)

Cette carte est plus évoluée mais coûte plus cher !
(et personnelement, je n'ai pas les cartes son tascam, je suis pro-maudio, pro-terratec et pro-motu)
7
8
Bonjour,:P:
Effectivement, à choisir entre ces deux interfaces je prendrais la solo (que je teste en ce moment); la qualité est bonne et les pilotes me semblent stables :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
Et elle est plus universelle ! :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

10
Bonjour les gars,

moi je viens tout juste d'acheter la firewire solo de M audio et je m'arrache les cheveux parce que j'ai beau tout essayé, un pb demeure : j'arrive pas à obtenir un niveau d'enregistrement suffisant. Quel que soit le type de micro ou d'entrée que j'utilise, le signal d'entrée reste bas, trop bas. Ca marche mais c'est faible. Si je met les potards à donf, c'est mieux mais c'est encore faible et en plus je récolte plus de souffle...

Est ce que vous avez aussi ce pb ? ou bien serait ce du au fait que j'utilise une carte PCMCIA pour rentrer sur mon portable ???

Merci de votre aide !
:(( :(