Sujet de la discussionPosté le 09/03/2003 à 18:53:17Cumul cartes audio usb ?
Tiens, une question con comme ça.
est ce quelqu'un s'est déjà essayé à utiliser deux cartes audio usb (genre m-audio) sur son ordi pour bénéficier de plus d'i/o ? et si oui, qu'est ce que ça donne ? ça fonctionne bien ou pas quoi ? merci.
Salut à tous salut nours,
dis-moi pourquoi tiens tu donc tant à tes 8 sorties?
(ce n'est pas de l'indisctretion mais un moyen d'avoir une meilleure connaissances des outils info)
Nours, tu l'as testé sur un pc fixe, ta mbox ?
tu me dira :" oui, tig4, c de la balle, et tout ca ."
ptain ! t'es sur kel marche po sur un fixe ?
ou sur un frigo, sinon ?????
… j'ai besoin de 8 sorties (mini) car je ne mixe pas en interne. les bonnes vieilles consoles sont là pour ça.
l'idéal serait 16, le luxe 24, mais mon budget c'est 8…
la mbox fonctionne, mais uniquement sur Protools LE, et encore avec un temps de latence vraiment remarquable (remarquez l'ironie…). certes, dans les deux cas, (PC et Mac) sur des versions portables, mais sur les toutes dernières là, testées en octobre dernier.
mon frigo lui n'accepte que digital performer, normal c'est un frigo pro.
C'est la musique que font les taupes quand elles lapent. hum… non ça veut dire qu'elle est joué avec l'aide d'un laptop, soit tout bêtement un portable…
T'inquiètes ! j'ai eu fais mes provisions pour l'hiver, maintenant que sur toulouse c'est le plein soleil, je sors de ma tanière. le frigo est vide, mais j'ai encore des réserves. je pars en chasse…