Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche ma carte audio.

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche ma carte audio.
QUestion récurente mais vos réponses vont beaucoup orienté mon choix !
J'étais jusqu'alors plus intéressé par le hardware ; mais l'essai de Qbaz + reason ma fort convainqu :aime:
je souhaite séquencer sous Qbaz + reason via rewire ; dc je cherche une carte son à temps de latence très faible.. é la connectique MIDI bien entendu ;
je n'ais pas spécialement d'enregistrements à faire, dc une entrée ligne de bonne qualité fait l'affaire et pourquoi pas numerique (pr resampler mon xl7 qui a une sortie spdif) ;
je voudrais trouver une carte avec une TRES bonne qualité sonore pour les synth virtuels VST et reason + fx ; c'est vraimment mon intérêt principal (à tous non?é) ainsi que sur la qualité des sorties analogiques >avec 8 sorties ou alors en option ; je n'ais pas encore la console (g viens de revendre ma ptite vlz 1202) ..
et tout ça c principalement pr le live et quelques compos (je joue break/hardtekno)
mon budget est entre 300/600 €

ma config PC> P4 2.4 Ghz, ram512 sur une asustek dc chipset intel ; sous winXp

voilà j'espere je vais bientôt trouver mon bonheur car entre le son de mon waldorf µQomega et un synth virutel PC...cette carte son intégré me file le cafard :(((
éé
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi , pour ma part je te conseillerai la RME multiface , c est une super carte , un des meilleur produit que tu puisse trouvé dans cet catégorie. si tu en a les moyen va y les yeux fermé ...

par contre pour la luna j'emet quelques reserves.

-la carte a des super bon convertisseur (les mm que ds les pulsar et autres scope)

-les synthé ont un tres bon grain, le systeme de routage interne de la carte est super bien foutu

Mais la carte n a que 3 dsp et c est carrement insuffisant, tant que faire si tu veut acheter du creamware vise la pulsar 2 mais elle est carrément plus chere..