Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu . UR80, UA 1000, OmniStudioUSB ou Presonus FireStation ?

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis perdu . UR80, UA 1000, OmniStudioUSB ou Presonus FireStation ?
Voilà, c'est pour faire de l audio principalement, du makettage semi pro, grattes, mais surtout batterie et voix !
Il me faut donc 2 entrées XLR préamplifiées ( pour les over Head ), et au minimum, deux autres entrées ...

Quatres sorties ( 2 stéréos ) et si possible deux amplifiées pour attaquer direct des enceintes passives ( comme l omni apparement ), si possible des aux ou boucles d effets ... E/S numériks et midi in/out seraient les bienvenus ...
J ai inclu la UR 80 car elle sert aussi de surface de control et justement, j en recherchait une ... mais je sais pas si ca vaud le coup ...

Donc, c'est pour enregistrer au max 4 pîstes en même temps, sur PC ... et pour enregistrer en monitoring ( l usb, même le 2, c'est pas un peu lèger, je sais pas si ca joue là moi ... ), playback ...

Bcp de mixage et tres peu d applications midi ... Voilà ... ha si, me faudrait des sorties casks avec reglage du volume ...
Je peux pas dépasser les 900/1000 euros, et je bouge pas de log, je reste sous PC avec Samplitude ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41
Hehe ! ben moi , ca me derange pas , kruci ! tu repasse qd tu veut ! :mdr: :clin:
42
:mdr: :mdr: :bravo:

Ba je rentre le 1er Septembre, et je me gnerai pas pour repasser alors héhé ;)
On ira se boire une fraiche au Pub :)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip