Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la perle rare.

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 554 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A la recherche de la perle rare.
Coucou !
Voila en conclusion d'un thread précédent, je voudrais savoir si quelqu'un possède ou connais une carte son du type PRO (96Khz/24Bits) qui aurait en plus un synthé midi qui gère les soundfonts ?

AH oui au fait, je n'ais pas de budget (pas la peine de demander, a vous de me dire le prix) et peu m'importe le nombre d' E/S (enfin disons au moin deux sortie et 1 entré MIN)

Merci d'avance pour vos réponse !!!
@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Des sample de koi?


Piano, violon, guitare, guitare electrique distortion, overdriven, brass section, tout ça et plein d'autre encore !

Je veux a peut près tout les instru de la liste standart Général MIDI !!! En sample réaliste si possible... Et au fait pour ça y a GigaSampler ? Les samples sont à kel format ?
12
Arrete Martis cyberludo on sait qu'il pose des question con :mdr:


Ca s'appel un expendeur ce que tu recherche
13
Auc format .gig
14
Oui moro, mais les expandeurs réaliste il valent 10 000 balles !!! :??:
Et GIGASAMPLER ? C'est pas bien ? C'est à kel format les samples ???
15
Ben j tai repondu coco :lol:


SInon tinkiete meme en soft ya des expendeurs.


Truc Canva j sais plus koi
16
A quand le "Soundblaster Emulator 2000" ??? :mdr:
17
Pardon : y a eu croisement de post !

LOL ce genre de croisement donne des truc pas bo :oops:
18
De toute façon avec un budget inférieur à 2000 euros tu peux pas faire un Tube. Faut obligatoirement mettre plus sinon tu composes que des merdes.
19
Cyberludo, il y a un truc à comprendre, la sb live et ses soundfonts, c'est vraiment pas le bout du monde, mais alors vraiment pas :non: (ça faisait longtemps ce smiley...)
Je t'ai répondu sur l'autre thread, tu te chopes un Z8 avec de la RAM et un HD, tu y mets quelsues banques de sons, et pis t'as ton expandeur qui se fait 27 SB live au ptit dej ! et tout ça pour dans les 1500€ elle est pas belle la vie ? Mais sérieux, oublie, faire de la zik sur une SB live, c'est comme venir en clio disputer un grand prix de formule 1. ou tu te chopes une carte creamware avec plein de DSP et de synthés dans tous les sens, mais pareil, yen a pour 10000 buckz. Ya pas de solution à ton problème si tu y mets pas un minimum de pez. Les soundfonts ça m'a quand même l'air d'être un bel attrape nigaud, si ça sonnait ça se saurait!
Alors note pour plus tard: Ya pas de solution d'avoir LE son ultime pour 300€, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Tu veux des sons réalistes de qualité, prend un triton ou un motif, ou même un Proteus, mais par pitié oublie ta soundblaster pour faire autre chose que des parties de GTA Vice city. C'est pas un expandeur, c'est une carte multimédia, point barre.
20
Comme je l'ais déja dis Yama << "j'adore quand tu me met les points sur les i !!!"
Sinon c'est vraix SB c'est pas bien ? Alors GigaSampler c'est une bonne solution ou pas ? (je connais pas le soft !! snif)