Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la perle rare.

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 558 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A la recherche de la perle rare.
Coucou !
Voila en conclusion d'un thread précédent, je voudrais savoir si quelqu'un possède ou connais une carte son du type PRO (96Khz/24Bits) qui aurait en plus un synthé midi qui gère les soundfonts ?

AH oui au fait, je n'ais pas de budget (pas la peine de demander, a vous de me dire le prix) et peu m'importe le nombre d' E/S (enfin disons au moin deux sortie et 1 entré MIN)

Merci d'avance pour vos réponse !!!
@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
41
Cyberludo, victime de la censure, c'est vraiment trop injuste
42
Bien sure que c'est injuste ! J'aime pas les modéro NA !
43
Change de site alors bonhomme ! :bravo:




* ceci dit moi non plus je n'aime pas la censure, mais là c'était justifié....
44
C vrai que la sb live ca pu grave pour faire de la ziq fau passer pro mon pote si tu veu jte vend ma ISIS MMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRr :mdr:
45
Dire que j'ai vendue la mienne 90€, la belle affaire!
46
On ne peut rien faire avec une sblive ? la bonne affaire...... :oo:
A tout ceux qui pensent très fort qu'on ne peut rouler seulement en ferrari, alors que la vitesse est limitée, je vous invite à écouter l'album de mon groupe, qui certes, n'est pas de la qualité d'une grosse prod, mais qui tient très largement la route (au niveau son :clin: ).

Il a été fait sur une sblive platinium.......

alors, oui, j'ai galéré, et j'ai passé beaucoup de temps à travailler le son, oui il y a des défauts, mais au bout du compte, certains titres passent à la radio et au final, la différence avec ce qui passe avant ou après n'est pas flagrante.

je me souviens du type qui a masterisé le CD, il ne me croyais pas quand je lui ai dit que le son venait d'une sound blaster (avec comme écoute le pack d'enceinte 5.1 de créative !!!)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

47
C'est sûr que si je viens d'écouter sur ton site poka a été fait sur une sb live, au choix : soit tu as un matos autour absolument incroyable, soit c'est du pipeau, soit tu te démerdes comme un chef !!! :clin:
en tout cas, ça sonne très bien ! chapeau !!! (bon tu me diras j'ai bien enregistré des disques avec une vieille Gina de 96 et ça tient toujours la route !)...
48
Merci nours !
J'ai deux trois bon micros (et encore, pas les meilleurs) assez polyvalents (m88), que je branche sur une spirit folio avant d'attaquer le pc.
pour les grattes, j'attaque directement le pc avec un micro.....

maintenant, on enregistre le deuxième album avec une motu 896 que me prète un pote (la spirit folio est aussi à lui !!!!!!!) + de très bon micros pour la batterie, et je sens que je vais moins me prendre la tête sur le son : ça sonne tout de suite !!!

Tout ça pour dire, qu'on peut composer un super morceau sur une guitare toute pourrie, désacordée, ou faire de la zique sur un pc de pauvre, l'essentiel, c'est ce que toi tu donnes, c'est ce à quoi les gens sont receptifs. :clin:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

49
Rien à redire ! parfait ! exact !!...
maintenant comme tu le constate, c'est clair que la grosse différence entre une SB machin et une 828 autre chose, c'est que dans le deuxième cas tu te prend moins la tête pour obtenir de la qualité audio et tu te concentre uniquement sur la compo et pas sur le signal ! c'est ça que j'apprécie dans ce genre de carte.
maintenant de toutes manières je suis un eternel frustré, les SB machin ne fonctionnaient pas sur mac et encore moins sur mon portable :bravo:
50
:mdr: :mdr: :mdr:

Ne sois pas frustré !!! :clin:

A partir du moment ou il y a du son, il y a de la vie !!!!!!!!!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.