Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la perle rare.

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 557 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A la recherche de la perle rare.
Coucou !
Voila en conclusion d'un thread précédent, je voudrais savoir si quelqu'un possède ou connais une carte son du type PRO (96Khz/24Bits) qui aurait en plus un synthé midi qui gère les soundfonts ?

AH oui au fait, je n'ais pas de budget (pas la peine de demander, a vous de me dire le prix) et peu m'importe le nombre d' E/S (enfin disons au moin deux sortie et 1 entré MIN)

Merci d'avance pour vos réponse !!!
@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, sinon, avant de te lancer ds tout ce bordel, vu qu'appararment tu sait pas te servir ni d'un expander, ni d'un sequencer, ni de walou( :mdr: ), prends un soft( ca va tu suis ?) genre hyper canvas ou super quartet de edirol.. c'est un expander virtuel, avec toute la banque gm que tu cherche... c'est du vst instrument, c compatible avec pas mal de logiciel sequencer ...
c'est pas la folie au niveau qualité de son, mais pour commencer , ca suffit .. pas la peine d'investir ds des trucs de ouf si tu c'est pas faire une pattern ds cubase ou fruty ou ce que tu veut d'ailleurs ..

et tu te prends une carte son pas trop pourrie, genre audiophile 24/96 de m audio ou ce que tu veut ....

sans vouloir te vex, cyber .. vas y trankillou ..
22
Desolé man, je suis dans de drôles d'états en ce moment
Mais laisse moi te donner un conseil, si tu aimes la musique, si tu aimes faire de la musique, si tu aimes ta musique, offre lui le meilleur, pas des solutions temporaires ou de second choix, va taffer, gagne du pez, économise et paye toi des pures bécanes qui vont te faire tripper comme une gonzesse. J'essaye de faire ça parce que j'aime faire de la musique, et ma musique c'est comme ma femme, il lui faur le meilleur, la crème de la crème, chaque track c'est un gosse, et j'ai pas envie d'avoir des gosses à la con. Alors réfléchis bien à ce que tu veux, si c'est de faire des ptits sons, des trucs moyens qui vont te faire tripper 5minutes, ou si tu veux faire des bons trucs qui sonnent et qui font tripper des gens ? Perso, si je dois supprimer un repas pour pouvoir me payer un truc, j'hésiterais pas une seconde. Par amour de la musique, et pour nourrir cette passion. Alors j'espère que tu vois mieux mon point de vue....
23
OK Yama je vois ton point de vu ! :bravo:

Citation : Perso, si je dois supprimer un repas pour pouvoir me payer un truc, j'hésiterais pas une seconde.


Moi c'est plutot l'inverse ! les repas je les enchaines sur place :mdr:

Mais la c'est du détournement de post ! :8O:
Bon alors et ma perle rare ? Elle existe PAS ?
24
Si, je pense qu'en chopant le top de la crème chez creamware ça devrait aller, maintenant faut voir jusqu'à combien t'es prêt à mettre pour une carte son...
25
Je suis pas d'accord du tout avec toi yamada .. a part sur toute la poesie ...

si tu commence a faire de la zic, en general tu sait meme pas kel style tu va faire .. alors le type de matos dont t'as besoin, jte raconte pas ...
il va s"acheter un virus abcd, alors qu'il lui faudrait un atc ou un moog ...

il prends une carte son 8 i/o, alors que finalement une 2i/8 out lui serait mieux, car il va preferer bosser a partir d'instru reel .. par ce qu'il se sent plus a l'aise sur une basse ou guitare que sur un clavier r.

il va acheter un esi 5000 emu alors que halion ou kontact lui serait plus adapté ..
le matos, ca s"apprends ca se decouvre, et ca se laisse tomber aussi ...

pas a pas mec, rome c'est pas fait en un jour ..
26

Citation : Si, je pense qu'en chopant le top de la crème chez creamware ça devrait aller


T'es sure ? Une carte 96/24 qui gère les soundfonts ? Je veux des nom ! :mdr:
27

Citation : Une carte 96/24 qui gère les soundfonts



il me semble que Dom janvier a repondu à cette question :|
28
Number ..
ouais mais c ludo ca, carentre ds une oreille, ca sort par l'autre ...

creamware, c ds mes 10000 f, il me semble ...
arrette tes conneries un peu ...
c comme ci tu lui dit, prends une ferrari, c miaux qu'une clio comme dirait l'autre...

va passer ton permis deja, ludo !!!
29
Et stop la branlette , tu sais le sexe c'est pas seulement un plaisir solitaire :mdr:
30
:mdr: :mdr: :mdr: