Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la perle rare.

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 553 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A la recherche de la perle rare.
Coucou !
Voila en conclusion d'un thread précédent, je voudrais savoir si quelqu'un possède ou connais une carte son du type PRO (96Khz/24Bits) qui aurait en plus un synthé midi qui gère les soundfonts ?

AH oui au fait, je n'ais pas de budget (pas la peine de demander, a vous de me dire le prix) et peu m'importe le nombre d' E/S (enfin disons au moin deux sortie et 1 entré MIN)

Merci d'avance pour vos réponse !!!
@++
CyberLudo2013
2
PS : par contre les E/S analogique please :bravo:
3
Une SB Live, peut-etre ?












:oops: :fleche:
4
Oublie un peu tes SoudFonts et ta Soundblaster... :??:

Une fois que tu auras une véritable interface digne de ce nom, tu pourras utilser des samplers soft (genre kontakt) et tu rigoleras de ta SB, crois moi !
5
Pour utiliser des samplers il vaut mieux avoir des samples NON ?
Si tu me dis ou je peux trouver des BONS samples REALISTE, je veux bien laisser tomber ma SBLIVE !
6

Citation : une carte son du type PRO (96Khz/24Bits) qui gère les soundfonts ?


Désolé, ca n'existe pas.
7
Attention quand je parle de sample, je veux pas des LOOPS, mais des son unique d'instruments en tout genre (ca existe ???) !!!
8
Des sample de koi?
9

Citation : Attention quand je parle de sample, je veux pas des LOOPS, mais des son unique d'instruments en tout genre (ca existe ???) !!!



Y a plein de bons plans sur AF...

Clique sur "Rechercher forums".... le truc pour rechercher dans les forums.... :mdr: :mdr:
10
Putain, y'a une génération d'assistés qui se pointe la

ça fait peur


Moi quand j'étais rookies, j'essayais de poser des question pas trop conne quand même