Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions de chipsets

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions de chipsets


J'ai vu que bcp d'AFIens se posaient des questions sur la compatibilité de leur carte apr rapport à leur chipset.
Ai-je bien compris ? (moi j'y connais rien en carte mère)

Qqn pourrait-il me faire part sa science en la manière ?

Moi je crois avoir un Chipset Intel ( c ce qu'il y a ecrit sur la boiboite). Y a-t-il des contre-indications ?

Merci les gens :clin:

PS : Si vous repondez... Y aura plein de smilies...

Bounet Downtempo
Afficher le sujet de la discussion
41


Merci Shred de ces precisions.

Je pense pouvoir etre en mesure de faire mon choix desormais....

Ce sera ou une
- Terratec DMX 6 Fire 2496 (bonnes caracs, pas trop chere 280 roros , mais mise en ouvre foireuse :( )
- Creamware Luna II (+ preamp) (config ideale pour ce que je veux faire, mais je vais friser les 500 roros...)

Merci les gars :bravo:

Bounet Downtempo
42
Si ton coeur penche pour la DMX,jette un oeil là,pour une install 5min montre en main des drivers et du control panel.(voir peut-être moins :clin: )

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,22681,idsearch,0.html

A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

43

Citation : Etant donné que j'ai une creamware Luna II, avec le temps j'aurai peut etre pris plutot une carte sans DSP.

Dis donc, j'aurais une question pour toi a propos de ca. J'ai cru comprendre que les DSP ne servaient pas uniquement a faire tourner les plugs Creamware mais aidaient egalement pour Cubase par exemple (enfin le sequenceur quoi).

Qu'en est-il exactement ? pcq meme si tu utilises pas les plugs maisons, ca peut etre cool d'avoir une bonne carte comme ca qui soulage un peu le proc. Alors :???:
44
Alors tu te trompes
45
Ca soulage juste le proc si tu applique des vsti ou plug de chez Creamware, c'est tout

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm