Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas
:furieux: voilas 1 we complet de perdu a essayer de fair fonctionner mon putain de pc (j'ai eu un bo virus :((( )et me voici dimanche soir avec toujours pas moyen de fair fonctionner ma hoontech un coup elle fonctionne un coup elle fonctionne plus un coup elle fonctionne avec de la latence en midi et un coup en audio !!!
il y a peu de temps (je raconte un peu ma vie) je me suis racheter un becane digne de ce nom (grace au forum AF :bravo: ) pour travailler ma musique et meme gagner un peu de sous mais j'ai toujours des galeres avec ma carte son ! donc aujourd'hui c'est decidé je met en vente ma hoontech dsp24/adc dac2000 et ma roland vm3100 pour acheter une interface tout en un genre la tascam us428 ou le truc de chez edirol !!!! pour avoir enfin un truc que je branche et qui fonctionne sans soucie sous SX
mais voilas
eske j'ai raison ou pas de changer pour ce stype de produit
eske j'aurais pu de latence ou de probleme dans le genre
eske j'aurais un bon son en enregistrement pour mes grattes mes voix ma bass etc
eske c'est vraiment bien en surface de control (j'aime po bien travailler a la sourie)
eske c'est usb2

:((( HELPPP aidez moi a choisir ! ! !
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si je montais WINDOBE2K au lieu de xp ???
eske ca va me changer la vie :8O: :?: :oo:
SPUD sound design et+
12
C'est mon K j'ai W2K et ça marche bien voir très bien
13

Citation : et comme ca commence a me gonflé je me suis dis qu'avec une carte tout usb comme la tascam par exemple j'aurais surement moins de probleme car avec l'usb si ca fonctionne ca fonctionne non ??



L'USB c'est aussi pourri/bien que le PCI !!!! Tu vas avoir le mêmes type de problèmes voir plus car le transfert de données est sacrément réduit. L'avantage de l'usb c'est la connexion rapide et la portabilité ( ça se dit ? ) des périphériques. Arrêtons les idées toutes faites sur l'USB !!!
14
Ok j'ai bien compris que primo je passe ma soirée de ce soir devant l'install de win2k (et fait entrée l'accusé !!! c'est sur le bras dois de messrine je mec pas l'organe :mdr: :mdr: ) et aussi que l'usb j'oublie car finalement cela ne vas pas me changer la vie et fair que les probleme informatique ne sont plus qu'un vieux souvenir :8O:

mais au finale eske c'est pas la carte hoontech qui est le probleme de ma config
j'ai eu un peu la folie des grandeur au debut en prenant une carte 8 I/O (je pensais que j'allais vraiment enregistrer 8 piste en me me temps mais finalement je n'ai besoin que d'une toute petite carte (avec une bon son et donc de bon convertisseur) en rack externe (j'ai une XPC et donc pas de place) avec deux entrée et 1midi in et 1midi out et puis voilas a cela je rajoute une UC33 et donc je peu me debarasser de ma VM3100 et de ma hoontech !!! et en plus j'economise une peu non ?
SPUD sound design et+
15
Ben voui si tu as maintenant ciblé tes réels besoin, tu peux changer de matériel.
Dans le genre de "petite" carte PCI qui marche très bien j'ai une Midiman Audiophile ( I/O analog+num 24/96 + midi ) c'est pas tout récent mais toujours d'actualité, la latence est ridicule et le son excellent, par contre pas de rack externe. Je l'ai utilisée avec une UC33 et ça marche à merveille. Hoontech je ne connais pas je ne peux pas juger.
16
Excuse baboost je parlais pas pour toi j'ai écris le message en meme temps :oops: :oops:

 

 

17
Ben voilà, je pense qu'on est plusieurs possésseurs de hoontech dans ce cas...
8 entrées ça nous sert pas tous les jours, et on a quand même des plantages fréquents...
Mais je pense que la hoontech est une bonne carte pour se faire la main, après tu trouveras toujours de gens qui te diront "ouais mais les préamplis, la latence gnagnagna..." Moi maintenant cette carte je l'ai ja la garde.

Et pis des problèmes en informatique, qu'on le veuille ou non y'en aura toujours.

En tout cas avant de te payer la réinstall, vas faire un tour sur la FAQ de www.staudio.com, passke y'a toutes lesprocédures d'install, notemment par rapport à l'ACPI et le mode PC Standard qui est plus intéressant car il te balance pas la carte sur une IRQ partagée.

De plus, ils disent que XP est aussi intéressant que 2K et qu' il ne plante pas plus.

 

 

18
Une bonne carte qui plante fréquemment c'est une peu paradoxal tout de même :|
19

Citation : Excuse baboost je parlais pas pour toi j'ai écris le message en meme temps



pas de soucis lebenn :)
20
Ouais ça plante chez moi mais je pense pas que ça vienne que de la carte, en fin je sais plus je suis perplexe...
Je vais arréter la MAO et partir jouer de l'harmonica au Tibet...
J'y comprends plus rien et j'arrive pas à m'exprimer clairement par posts :(((