Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas
:furieux: voilas 1 we complet de perdu a essayer de fair fonctionner mon putain de pc (j'ai eu un bo virus :((( )et me voici dimanche soir avec toujours pas moyen de fair fonctionner ma hoontech un coup elle fonctionne un coup elle fonctionne plus un coup elle fonctionne avec de la latence en midi et un coup en audio !!!
il y a peu de temps (je raconte un peu ma vie) je me suis racheter un becane digne de ce nom (grace au forum AF :bravo: ) pour travailler ma musique et meme gagner un peu de sous mais j'ai toujours des galeres avec ma carte son ! donc aujourd'hui c'est decidé je met en vente ma hoontech dsp24/adc dac2000 et ma roland vm3100 pour acheter une interface tout en un genre la tascam us428 ou le truc de chez edirol !!!! pour avoir enfin un truc que je branche et qui fonctionne sans soucie sous SX
mais voilas
eske j'ai raison ou pas de changer pour ce stype de produit
eske j'aurais pu de latence ou de probleme dans le genre
eske j'aurais un bon son en enregistrement pour mes grattes mes voix ma bass etc
eske c'est vraiment bien en surface de control (j'aime po bien travailler a la sourie)
eske c'est usb2

:((( HELPPP aidez moi a choisir ! ! !
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai fait tourner ma DSP24Ve avec des drivers de l'ADC2000, j'ai remplacé ma 24Ve par l'ADC2000 qu'on m'a prété, j'ai fais les prises, j'ai remis la 24Ve à la place, le tout en gardant les pilotes de la 8 I/O ... Bref, j'ai fais toutes les conneries possibles imaginables avec ma config qui est chargée (2 cartes vidéo, une carte son 5.1 en plus de la carte "audio" ...) et ça marche ... Sur un VIA 266A .... En ACPI

Y'a juste un truc: La carte est sur un IRQ non partagée ...

Je ne pense pas que le problème vienne de la carte mais de la manière de l'installer ...
22
L(harminoca c'est bien et le tibet c'est parfait pour arreter la mao
je vais peut etre fair la meme chose moi :mdr:
SPUD sound design et+
23
Le probleme c'est que je monte la carte avec les dernier driver a chaque fois donc cela devrais fonctionner quand meme
pour les irq je suis comme toi j'arrive pas a mettre la carte sur un seul irq et que ce siot le def
je me pose quand meme une petite question concernant les drivers de la carte eske c'est bien de l'asio 2 ?????
SPUD sound design et+
24
C'est du multiclient, c'est encore très bien expliqué (en anglais) sur le site staudio .

 

 

25
Hi hi hi oui j'ai fait mon post avant de jeter un oeil sur le site de staudio :lol:
SPUD sound design et+
26
C'est pas très important, la ASIO marche très bien tout seul...

Installe tout bien ta config sans la carte, desactive tous les ports à la con que tu n'utilise pas dans le bios (style libère les IRQ réservés pour les COM, le parrallèle ...) Une fois que c'est fait, installe la carte, mais ne laisse pas windows le faire tout seul, force l'install du pilote ...

D'autre part il est spécifié dans le protocole d'intstalation de faire péter tous les appels registre staudio/hoontech avant de changer de pilote ... Si tu ne l'a pas fait, tu dois avoir plusieurs versions qui cohabitent (d'ours)
27
Hihi ça me rapelle l'install de ma Turtle Beach Fidji (souvenez vous..) sous 95 :mdr: :mdr: :mdr:
28
Pour l'install je force toujours le driver paske de tt facon il ne trouve rien sinon ...

Citation : D'autre part il est spécifié dans le protocole d'intstalation de faire péter tous les appels registre staudio/hoontech avant de changer de pilote


la je ne comprend pas bien ce que tu dis . :oo:
SPUD sound design et+
29
Si tu cherche à upgrader le driver parce que tu pense que tes problème viennent de là il faut :

Faire péter la carte dans le gestionnaire de périf, killer toutes les applis qui font appel à "staudio" ...

Virer à la main tous les fichiers systèmes appelés "staudio kelke chose ..." ou "Hoontech ..."
Executer regedit et virer toutes les cles "staudio kelke chose ..." ou "Hoontech ..."

Après tu reboote et tu reinstalle avec les nouveaux pilotes ...
30
Pour infos ma carte date d'avant la version staudio je ne sais pas si ca change quelque chose mais bon ...
SPUD sound design et+