Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en peu plus de ma hoontech je veux de l'usb je dois ou je dois pas
:furieux: voilas 1 we complet de perdu a essayer de fair fonctionner mon putain de pc (j'ai eu un bo virus :((( )et me voici dimanche soir avec toujours pas moyen de fair fonctionner ma hoontech un coup elle fonctionne un coup elle fonctionne plus un coup elle fonctionne avec de la latence en midi et un coup en audio !!!
il y a peu de temps (je raconte un peu ma vie) je me suis racheter un becane digne de ce nom (grace au forum AF :bravo: ) pour travailler ma musique et meme gagner un peu de sous mais j'ai toujours des galeres avec ma carte son ! donc aujourd'hui c'est decidé je met en vente ma hoontech dsp24/adc dac2000 et ma roland vm3100 pour acheter une interface tout en un genre la tascam us428 ou le truc de chez edirol !!!! pour avoir enfin un truc que je branche et qui fonctionne sans soucie sous SX
mais voilas
eske j'ai raison ou pas de changer pour ce stype de produit
eske j'aurais pu de latence ou de probleme dans le genre
eske j'aurais un bon son en enregistrement pour mes grattes mes voix ma bass etc
eske c'est vraiment bien en surface de control (j'aime po bien travailler a la sourie)
eske c'est usb2

:((( HELPPP aidez moi a choisir ! ! !
SPUD sound design et+
2
Bon finalement cette *"#§$! de carte fonctionne mais bon je suis kan meme decider a jeter un oeil vert le tout en un :D:
SPUD sound design et+
3
L'usb ce n'est pas plus fiable que le pci :| t'as des drivers... c'est pareil... techniquement un bus PCI permet des transfert bcp plus rapide qu'un bus USB. Après les produits sont plus ou moins aboutis. Si tu travailles avec un desktop mieux vaut une carte PCI et un surface de controle usb ou midi séparée. Le tout en un c'est bien si tu veux une solution portable.
4
Voila une reponse qui a le merite d'etre franche
mon probleme c'est que quand je redemare ma machine un coup tout va fonctionner un l'autre non et je m'etait dis qu'avec l'usb ....
SPUD sound design et+
5
Bof à mon avis USB ou pas un ordi ça reste un ordi, et c'est vachement capricieux...

Ca fait 3 mois que j'ai pas fait de son entre ma DSP qui éait cassée et les vacances, alors là j'ai décidé de lui donner sa dernière chance, je me prévois un week end pour tout installer nickel, avec un HD en rack dédié à la musique ONLY, j'ai téléchargé les derniers drivers et toutes les docs du monde sur Ouatmille FAQs, et pis là si ça marche pas nickel, je la mets aux enchères.

M'enfin bon, je désespère pas de la voir fonctionner car elle m'a déjà rendu bien des services.

Et si j'en arrive à l'extrémité de la vendre, ben je serai comme toi, m^m avec un gros budget (que je n'ai d'ailleurs pas) je ne saurais absolument pas quoi prendre...
Ou alors j'attends, j'économise et je me fais péter un Mac avec Protools...

 

 

6
Tu as la solution lebenn, c'est de garder ton HD vierge de tout autre chose que la MAO
j'ai pas de rak pour mon dik mais il n'a jamais été sur internet ni vu un CD autre que ceux
d'instal, pas besoin d'anti virus, et ma Hootech elle marche nickel
je pense que pour faire de la MAO il faut avoir cette rigueur
7
Ouep en plus tu finis toujours par installer des conneries, apres en le supprimant ta base de reg est dégueulace...
Alors que là , install, Ghost, sauvegardes régulières et basta.
Et au moindrez pépin, re ghost.
Oups j'ai détourné le sujet désolé...

Revenons à l'USB ... Up

 

 

8
Oué bah cette rigueur c pas que pour la MAO mais pour l'informatique en general qu'il faut l'avoir car installer 36 shareware genre systray à deux balles qui servent à rien c bien pour pourrir son système... moi je me connecte sur le net et j'ai qu'une becane seulement il suffit de pas autoriser les active x de pas installer toutes les applics java que le net propose et tout va bien... j'ai des jeux, de la mao et du net sur ma becane et tout fonctionne bien, faut aussi un minimum d'organisation ds ces HD et partitions... faire des profils c bien aussi.... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
C'est vrai mais tout le monde n'est pas pro de l'informatique et avoir un PC mulet c'est bien aussi pour les expériences
10
Bon je reviens dans le sujet et je m'explique sur ma configue
la becane est un barbone (ssg1g)
il y a un disk pour les aplis et une partition pour la sauvgarde 20Go et un disk exclussif pour la musik 120Go et 8Mo de cache c'est un p4 2.4Ghz il y a 1 Go de ram 333mhz (2*512)
ma machine est ras des pattates sous XP pro et en pc standar en clair il n'y a rien apart ma carte son et cubase (et les plug etc..) et mon modem usb pour l'adsl (et oui ya le net sinon pas d'AF :clin: )
mais un coup sur deux la carte ne sort pas de son et quand elle fonctionne et que j'enregistre en 96Khz 32bit ben j'ai des craquement des clic (en mois aussi )
c'est kan meme un monde non :8O: c'est pas pourrie comme config
et comme ca commence a me gonflé je me suis dis qu'avec une carte tout usb comme la tascam par exemple j'aurais surement moins de probleme car avec l'usb si ca fonctionne ca fonctionne non ?? et plus ma carte son se retrouve toujours dans des irq pas possible et je me dis que c'est peut etre le soucie :((( :((( :(((
alors c'est quoi la solution tout mettre a la poubelle stoper la musik et ne fair plus que des jeux (et encore :lol: )ou m'acheter un 4 pistes ?? et fair des ping pong pour avoir 8 piste :mdr:
ou alors je n'ais pas de chance? et j'ai meme telecharger les nouveau driveur de la hoontech
si vous avez des pistes ou des histoire dans le genre je suis ok pour les club des poissard :clin:
SPUD sound design et+